Assurance santé animale

Utilisateur anonyme

Petit post utile !

Comme vous le savez, il existe des sociétés d'assurances spécialisées dans les animaux de compagnie !

Exemple pour moi Santévet ! il assure chiens chats et NAC !

Pour ou contre ? des experiences ? des avis ?

bisous !

40 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis pour, il est toujours bien d'avoir une solution en cas de pépin. (:

Sinon personnellement mes animaux n'en ont pas, j'ai de quoi payer le véto en cas d'urgence.

Utilisateur anonyme

Moi je connais que la mutelle pour l'assurance animal je vais faire un petit tous sur le site santé vet

même si perso mon lapin na pas d'assurance vie...

Utilisateur anonyme

je suis tout a fais pour car au moins meme quand ta pas de sous ton chien peut etre soigné meme en cas de coup dur. et santé vet et une bonne assurance ,moi j'en suis satisfaite.

Utilisateur anonyme

Perso moi je trouve sa super que ya des gens qui pense a creer sa pour nos animaux !!

Eux aussi on le droit d'etre bien soigner (Meme si sans assurance animal je soigne mais animaux ) :)

Utilisateur anonyme

Akham regarde dans tes MP silteplait

Utilisateur anonyme

Ps : Dsl je vien de remarquer que je fait beacoup de fautes d'orthographe !!! Dsl (Je suis super nul en orthographe ) :(

Utilisateur anonyme

Moi je trouve cela bien pratique même si je n'en a pas pour mon chat je pense que quand la famille des poilus sera agrandie nous allons souscrire à une assurance.

Utilisateur anonyme

je t'ai répondu claire, dans le doute c'est une blague?

Utilisateur anonyme

noella j'en fais plein aussi

Utilisateur anonyme

:)