assurance pour chien bien ou non ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir tous est dans le titre je suis en train de voir pour une assurance pour le chiot que je récupère dans quelque heure et beaucoup de personne mon parler des assurance quand pensez vous est ce que sa vaux le coup quel et la meilleur maison d'assurance merci :)

5 réponses
Sofi771

C'est le même principe que n'importe quelle assurance (santé, voiture, maison...).

Tu cotises tous les mois pour au final ne rien dépenser en véto (mise à part le vaccin annuel) mais le jour où tu aura une vrais galère (s'il y en a une) ce sera très vite rentable.

Pour ce qui est du choix, compare les prix, regarde les plafonds, si les vaccins et vermifuges sont pris en compte et jusqu'à combien et la franchise surtout auquel on pense rarement mais qui est primordial.

Utilisateur anonyme

Bonjour Thomas13011 tu sais une assurance pour ton futur chien c'est aussi bien que çà ne sert à rien mais déjà tout dépends de la race que tu comptes prendre car certain comme moi pour Tayzon est obligatoire alors même si je paies pour rien mes cotisations je préfère comme cela pas de soucis et il faut aussi se dire que si un jour ton chien a un soucis tu sera content d'avoir prie une assurance pour être rembourser de certains frais car la sécu sur ce coup là elle s'en moque pas mal , bon weekend ..

Utilisateur anonyme

Tu peux ouvrir un compte et déposer un peu d'argent chaque mois qui servira exclusivement pour des frais vétos éventuels ... L'assurance c'est bien mais attention il y a beaucoup de chose qui ne rentre pas dans les frais couverts.

Melanie

Vigreux

j'ai 2 chiennes qui sont assurées chez Santé Vet que je trouve très bien. Maintenant biensûr c'est un coup, mais avant j'avais des chiens qui n'étaient pas assurés et qui ont eu de très graves problèmes voir des opérations, et j'aurai été ravie qu'ils soient assurés

Nes7

Ce message ressemble beaucoup à de la pub...