assurance pour chien

Patounes
Patounes

Bonjour,

je compte assuré ma chienne malinois de 3 mois avec une mutuelle animalière qui me rembourserait les frais vétérinaire. j'en ai contacté quelques une (animaux santé : assur o poil...) mais en connaissez vous une autre qui couvre au maximum et le moins chère possible? (qui couvre surtout les frais médicaux et pharmaceutique ) et est ce que cela existe une mutuelle qui prend en charge les frais gestationnelle ?

Merci de votre aide

bonne soirée!

2 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

moi j'ai april, c'est pas donné je paye environ 200euros par an...mais tout est remboursé a 100% sauf la maladie : la consultation et les soins, genre une gastro ne sera pas remboursé mais en cas de maladie qui doit etre opéré, genre rotule luxé tout sera remboursé (tans mieux car très cher)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour. J ai 3 loulous que j adore. Les filles sont chez Bulle Bleue, mutuelle gérée par des vétérinaires et je dois dire que pour l instant, je suis assez satisfaite.... En revanche, mon vieux male est chez Assur O Poil, depuis mars 2015, et je suis très mecontente..... Ils ne respectent pas leur contrat, modifient les conditions générales régulièrement quand ça les arrangent... Si j avais pu en partir je l aurais fait ( pour changer de mutuelle mais mon chien est trop vieux... )... Pour des raisons "bidons" ne veulent pas rembourser ce qui leur coûtent cher ..... Obligé de saisir régulièrement une association de consommateurs et d envoyer des recommandés pour obtenir les remboursements de frais veto pour mon chien.... Ils décident d une année sur l autre d augmenter la mensualité. ( de 30 je suis passée à 45€ ) sans prévenir le client en disant que c est HD assurances et non eux qui ont décidé de l augmentation.... Je ne conseille pas cette mutuelle du tt.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?