Assurance pour chien

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Que pensez vous des assurances qui remboursent les frais veterinaires, ca sert vraiment a quelque chose?

Merci d'avance

12 réponses
Sofi771

Tout dépend après si le chien tombe malade ou a un accident et que le budget mis de côté ne suffit pas l'assurance prend en charge 80% et la somme mise de côté ne suit pas forcément.

Après j'avais calculer rapidement, pour une mensualité de 40€ sur 12mois (=480€) à un remboursement de 80%, il faudrait donc que le budget véto dépasse les 580€/an pour que ca devienne intéressant.

Après, tout dépend des chiens, je sais que mon chien d'un an est malade depuis que je l'ai donc bon après plus de 1.200€ en sept mois et en voyant qu'il a d'autres soucis derrière je pense forcément à l'assurance mais toute se ressemble et ont des closes pour nous embrouiller l'esprit donc bon l'assurance santé animale reste toujours un luxe et chère (même si ca a pas mal baissé comparé à une 10ene d'année).

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si vous cherchez une mutuelle avec des conseils d'experts pour faire le bon choix, je vous recommande le site http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-chientchat.php

Leur site ne dispose pas juste d'un comparateur en ligne d'assurance chien mais ils expliquent concrètement les éléments à prendre en compte, les pièges à éviter pour choisir la meilleure mutuelle pour votre toutou.

Vous aurez accès gratuitement à de nombreuses offres qui vous permettront de faire le bon choix en toute sérénité.