assurance pour chien

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde. j'ai 2 chiennes et j'hésite a les assurées en cas de maladie ou accident je voudrais avoir votre avis??

Avez vous pris une assurance pour votre animal et surtout laquelle??

Apparemment eca assurances est une arnaque.

Merci de me répondre.

8 réponses
Utilisateur anonyme

eca assurance est 1 arnaque mais ta eu des echos sur les autres??

Utilisateur anonyme

bonsoir

je dois me renseigner aussi pour assurer mon chien, c'est un dogue de bordeaux de bientot 60 kg alors je te di pas les frais de véto que j'ai quand je dois aller chez le véto pour des antibio par ex. Sur 2 mois j'ai quasiment dépensé 600e !! c ma véto qui m'a conseillé de l'assurer, seulement il est non lof et du coup considéré comme chien de premiere catégorie et ca s'éleve a bientot 50e sur santévet il me semble. J'ai eu le nom d'une autre par un mebre d'ici et je dois me renseigner...

Utilisateur anonyme

je viens d'allé sur eca assurance, et c'est vrai que les prix sont attractifs comparés a d'autre.

pipou tu as trouvé une assurance alors?

Utilisateur anonyme

J'ai une assurance pour mon chien (c'est obligatoire). Je trouve ça bien (50% des frais de véto remboursés) !

Utilisateur anonyme

je ne pense pas que ce soit obligatoire d'avoir une assurance. oui ca a l'air bien, c'est pour ca que je veux assurer le mien pour les frais véto, car plus c'est gros plus c'est cher...

Ya plusieur formule aussi une a 50% une a 75% et une a 100%

Wolfman

avoir une assurance n'est pas obligatoire

Utilisateur anonyme

non seulement ce n'est pas obligatoire mais faut faire attention car la plupart des assurances pour chiens ce sont des anarques...on avait fait un post à ce sujet il y a qq temps déjà....je vais voir si je le retrouve.

Utilisateur anonyme

l'assurance est obligatoire pour le chien que j'ai ! (un staff)