Je ne suis pas vraiment de cet avis, si tu lis bien les "conditions d'utilisation" tu verras qu'il ne rembourse pas grand chose, et qu'ils peuvent même résilier ton contrat si tes factures vétérinaires sont trop élevés ! Tu gagnes infiniment plus à simplement mettre l'argent de côté que tu comptais verser à l'asssurance tout les mois, et faire une petite cagnotte
On a une coopérative, une institution ayant contribué à la fondation de notre province, qui nous appartient, et en qui on a confiance, le mouvement Desjardins.
J'ai déjà fait des réclammations jusqu'à présent, car figurez-vous que, et les termes sont très simples à cet égard, on me rembourse les services de base tels tiques, vers du coeur, vaccins, analyse sanguine, à la hauteur de 80%, jusqu'à concurrence de 450$/an.
Il existe des clauses en effets. Toute condition préexistante n'est pas assurable. Donc le souffle au coeur de ma chatte, niet. Ça je l'accepte même si ça me désole. En cas d'accident, si le chien n'était pas sécurisé en cage, pas couvert. On peut les comprendre. Etc etc...
Sinon, ils rembourse 80% de tout, sans limite. + psychologue + comportementaliste + physiothérapie + etc...
https://www.desjardinsassurancesgenerales.com/assurance-animaux-compagnie