assurance pour animaux

Franckdu11

Bonjour à tous,

Je recherche une "mutuelle" pour junior et je fait appel à vous, si vous avez des conseilles à me donner.

Je voudrais une assurance qui a un bon rapport qualité prix.

Merci.

6 réponses
Colombe

je te conseille Bulle Bleue, si tu veux pas être déçus!!! tu as trois pris, suivant la couverture que tu désire prendre, puis 100 euro chaque années, qui te permet vaccin ou soin pour chiot, payé par eux puisque il te les verses si tu t'en ser pas!! si tu veux plus de renseignements tu peux m'envoyer un m p !!!

Franckdu11

Merci pour vos réponses.

Tu n'a pas tort Fanny, faut juste espérer qu'il ne lui arrive rien de grave.

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Franckdu moi pour Tayzon j'ai SANTEVET et elle est géniale qualité prix comme plusieurs autres qualité tu peux les joindre très facilement regarde sur internet et même dire que tu viens de notre part a moi et Tayzon pas de soucis franchement elle est génial et accueille aussi pour tout animaux , je te donne le numéro pour les joindre plus facilement : SantéVet 0825881192

voilà mon ami après tu choisir au mieux ton assurance , bonne journée et amitié .

Utilisateur anonyme

Moi j'ai été décue de santévet , ils nous avaient pas dit qu'il y avait un délai de carence, et la maladie de peau de tyson s'est déclaré pendant cette période du coup aucune indémnisation..

Utilisateur anonyme

Si vous cherchez une mutuelle avec des conseils d'experts pour faire le bon choix, je vous recommande le site : http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-chientchat.php

Leur site ne dispose pas juste d'un comparateur en ligne d'assurance chien mais ils expliquent concrètement les éléments à prendre en compte, les pièges à éviter pour choisir la meilleure mutuelle pour votre toutou.

Vous aurez accès gratuitement à de nombreuses offres qui vous permettront de faire le bon choix en toute sérénité.

Utilisateur anonyme

J'ai trouvé un très bon comparateur en ligne qui m'a aidé à choisir l'assurance de mon petit chien:

http://www.assur-animaux-en-ligne.com/