Assurance chien ? Avis ?

Celtix

Bonjour à tous ! 👋

Avec mon copain, nous allons peut-être prendre un chien vers l'été mais avant l'ultime décision, pouvez-vous me dire vos avis sur les assurances pour chien ?

Existe-t-il des assurances qui remboursent les frais de vaccins par exemple ?

Si oui, à peu prêt combien par mois ?

D'un coté nous sommes tenté d'en prendre une, on ne sait jamais ce qui peut arriver.

D'un autre, on a l'impression que c'est un peu une "arnaque".

Pouvez-vous m'éclairer ?

Merci ! 😁

37 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Utilisateur anonyme

Bonjour Celtix,

Comme pour la plupart de nos assurances, celles pour les animaux présentent certains avantages. Non seulement elles vont permettre de se protéger face à certains risques, mais également de protéger son animal. De plus, les assurances sont surtout là pour profiter de remboursements de frais et donc pour réaliser différentes économies, pour le choix de la bonne assurance, je t'invite à penser aux sites comparateurs, ils te donnent une vision comparative des différentes offres proposées. Je t'ai trouvé ce site, cela peut t'aider http://www.assur-choix.net

Bon courage :)

Wafae

Utilisateur anonyme

Bonjour Celtix,

t'as pensé à consulter des sites comparateurs de mutuelle, apparement ça aide beaucoup pour faire un bon choix.

Je te propose ce site que j'espere etre util http://assur-choix.net

Wafae

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! 👋

Avec mon copain, nous allons peut-être prendre un chien vers l'été mais avant l'ultime décision, pouvez-vous me dire vos avis sur les assurances pour chien ?

Existe-t-il des assurances qui remboursent les frais de vaccins par exemple ?

Si oui, à peu prêt combien par mois ?

D'un coté nous sommes tenté d'en prendre une, on ne sait jamais ce qui peut arriver.

D'un autre, on a l'impression que c'est un peu une "arnaque".

Pouvez-vous m'éclairer ?

Merci ! 😁

Une assurance est très pratique et est très rentable.

Je vous recommande.

Il y a un code promo sur le site https://www.jechercheuncodepromo.com/code-promo-santevet pour l'assurance SantéVet. 2 mois offerts

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde,

Perso, j'avais une assurance pendant 3 ans avec mon chien et j'ai décidé de l'arrêter car j'ai trouvé que je cotisais pour rien. Au final ça n'a pas raté, presque un an après bim j'ai pris une décharge par le vétérinaire parce qu'il s'était cassé une pâte.

J'ai un peu cherché pour en prendre une nouvelle et j'ai trouvé une assurance collaborative pour chien et chat qui rend le "trop perçu" comme ils disent. Les prix sont correctes et les garanties ont l'air d'aller du coup .

Si jamais je peux récupérer une partie de ma cotisation en fin d'année, je dis oui, je pense que je vais aller chez eux.

J'ai déjà essayé de me dire de mettre de l'argent de coté chaque mois pour payer les bobos mais ça n'a pas duré longtemps..😔

Chiendamour323
salut !

C'est vrai qu'on peut se poser la question car c'est une dépense de plus mais franchement, au vue de la durée de vie d'un chien, cela vaut vraiment le coup, le jour où il aura un souci de santé par exemple ou un accident, vous ferez de sacrées économies et cela vous évitera pas mal de stress ! :) Tout dépend aussi du cout de l'assurance car il y en a un peu à tous les prix, avec plus ou moins de service derrière... Le mieux c'est d'utiliser un comparateur. Moi personnellement, je me sens mieux avec une assurance car je sais qu'en cas de vrai souci cela peut couter cher et je ne veux pas être bloqué par l'argent, la santé de mes animaux doit passer avant le reste

" La vie n'est pas un long fleuve tranquille "
Dmsd

Moi je paye ma mutuelle 11 euros pour mon chien de 4 ans, c'est un tarif fixe. Lorsque j'ai souscris a cette mutuelle qui s'appelle Calinia mon chien n'était ni pucé ni tatoué. Elle rembourse tout à 100%.

- Frais chirurgicaux consécutif à une maladie ou un accident;100%

- Frais hospitalisation 100%

- 1 500 euros plafond annuel

- 25 euros par an pour tout ce qui est vaccin de rappel, vermifuge, antiparasitaire etc.

Vous pouvez les contacter pour avoir juste un devis: anp@clickandcall.fr