assurance animaux

Utilisateur anonyme

je viens de recuperer un chien et j'ai besoin de l'assurer, je veux que vous me conseillez

10 réponses
Utilisateur anonyme

il faut aller voir le veterinaires

Utilisateur anonyme

Normalement, les vétos te "harcèle" avec ça donc je suis du même avis que rata88, les vétos sont les mieux placés.

Utilisateur anonyme

Je vous remercie pr votre réponse, justement mon veto m'a conseillé eca sont moins cher avec des meilleurs prestations par contre je l'ai connais pas.

Vous avez une idée sur cette assurance, merci pr votre réponse .

Sofi771

Demander au veto bof, en général ils n'en connaissent souvent qu'une ou deux et tu peux pas comparer.

Tu recherche quoi comme remboursement ? Maladie et accident ou juste accident ?

Utilisateur anonyme

Faire attention tu recherche une mutuelle ou une responsabilité civil ?

Utilisateur anonyme

Je cherche les deux

Utilisateur anonyme

Pour la mutuelle vous avez assur o poil, bullebleue, santevet

Pour assurance voyez avec celle de votre habitation ou voiture

Sofi771

La responsabilité civile tu peux soit voir avec ton assurance habitation comme dit, soit sur ta mutuelle que tu prendra pour ton chien.

Tu recherche quoi comme couverture pour ton chien ?

Utilisateur anonyme

j'ai une page d'assurance en ligne voila je souhaite que va vous aider http://www.assur-animaux-en-ligne.com/

Utilisateur anonyme

je vs conseille de www.assur-animaux-en-ligne.com c'est pas cher ils rembourssent bien ✌