Assurance ???

?
Utilisateur anonyme

Bonjour

Est ce que quelqu'un a deja ou bénéficie , d'une assurance pour son chien ? Si oui a quel prix ? Avec quel avantage ? Inconvenients ? Etes vous déçu ?

Merci d'avance .

Topverdi

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
28 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

le problème le plafond annuel n'est que de 1000 euros alors que j'en avait trouvé , avec 1800 euros et c'etait moin cher . Par contre pas de vaccin ni stérilisation remboursé !

?
    Utilisateur anonyme

Je t'ai répondu par mp

et pour ma deuxième chienne j'ai eu une réduction je sais plus si c'était 5 ou 10%

mais hyper bien comme assurance dès que tu vas chez le vétérinaire tu donnes une feuille de soin qu'il / elle rempli et met dessus ce qui a été donné comme vaccins médicaments ou opérations

et tu fax ou envoie par poste et ils te remboursent

?
    Utilisateur anonyme

Laika , quelle est le nom de ton assurance ? Si j'ai bien compri sa fait environ 30 euros par chien ? Car je suis très intérréssé .

?
    Utilisateur anonyme

compare plusieurs assurance et les avis

?
    Utilisateur anonyme

Moi j'ai une assurance pour mes deux chiennes et je paie 55 € par mois pour les deux

et je suis remboursée à 80% pour tout ( consultations, médicaments opérations vaccins et valable aussi quand je pars à l'étranger ils aident si besoin est)

et très bien comme assurances

après je rajouterais mes chatons

?
    Utilisateur anonyme

Je pensai prendre un remboursement a 85% avec au maximum 1800 euros a l'année ... Est ce correct ? ( Pour 25 euros par mois )

Wolfman
    Wolfman

oui moi j'ai une assurance et j'en suis très content ,les avantages le remboursement des médicaments le prix 36 euros par mois !!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Moi on devais en prendre une mais finalement on en a pas prise mais ce qui est bien c'est que sa marche comme un assurance humaine ;)

• 28 commentaires sur 28

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post