Assurance ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Est ce que quelqu'un a deja ou bénéficie , d'une assurance pour son chien ? Si oui a quel prix ? Avec quel avantage ? Inconvenients ? Etes vous déçu ?

Merci d'avance .

Topverdi

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te recommande SanteVet, ils sont plus que compétant et ils remboursent sous 48h ! Testé et approuvé par Gaina ! De plus mon assurance comprend des soins de prévention a hauteur de 100€ par an ce qui couvre vaccin et traitement anti parasitaire.

La semaine dernière, j'ai remarqué une erreur dans mes remboursement (45€ en moins) un coup de fil, une agréable dame au téléphone qui corrige l'erreur sous 24h et un chèque cadeau pour le désagrément.

www.santevet.com

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh... pas en 48h... cela fait 15 jours que j'attends un courrier de leur part, et ce n'est qu'aujourd'hui (remboursement dans les 3 semaines), alors 48h, vous y allez un peu fort ! Mais sinon, c'est vrai qu'elle est bien. Et nous avons droit à un courrier spécial de condoléances...Bref, ils son très sympa et compétents.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah si je t'assure teleia, que mes remboursements se font dans ce délai (a réception des pièces justificatives). Apres il y'a toujours des petits accrocs dans une assurance quelle qu'elle soit...

Mais je confirme sympa et compétant !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut-être que tout dépend de la région d'envoi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai prix Fox Assurances, les garanties sont très complètes avec des bons remboursements, et ils sont compétents et sont disponibles 7 jours sur 7 je crois que ce sont les seuls avec ce niveau de service. Pour les remboursements en 48h, par expérience personne ne le fait, ceux qui l'annoncent c'est de la publicité mensongère après il faut voir si c'est 2 semaines ou 2 mois !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en ai une moi pour mon dogue allemand ! J'ai pris la meilleur formule du site et je paie 24.90 euros par mois.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Assurer ses chiens peut devenir une nécessité au vu parfois des frais vétérinaires. L'assurance pour chien vous permet de vivre les périodes de soins avec plus de sérénité, mais encore faut-il savoir comment choisir une bonne assurance pour chien, y'a des assurances qui feront le travail pour toi, tout dépendras de tes moyens . Y'a un site sympa qu'on m'a recommandé autrefois : http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-chientchat.php

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour SanteVet et Fox, vous ne donnez pas de prix...

Moi j'ai assuré mes trois bébés avec April par le biais de ce site http://www.lecomparateurassurance.com/103344-animaux/105549-chat . Je l'ai pris récemment, en période de Noël donc j'ai eu des tarifs avantageux, et 15% sur le second animal. Il y avait AssuroPoil et Santevet aussi mais pour mes trois animaux, j'en avais pour au moins 80 euros par mois chez SanteVet et 160 euros chez AssurOPOIl !

Là pour la formule 80%, je paye moins de 60 euros par mois, et c'est très utile car mon Tornade est assez fragile et couve toujours quelque chose. Rien que ce mois-ci, deux visites chez le véto à 60 euros, c'est déja rentabilisé !👍

Voilà donc si vous avez plusieurs animaux, je vous conseille de passer par là.

A bientôt ! 👋

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?