Assurance ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Est ce que quelqu'un a deja ou bénéficie , d'une assurance pour son chien ? Si oui a quel prix ? Avec quel avantage ? Inconvenients ? Etes vous déçu ?

Merci d'avance .

Topverdi

28 réponses
Wolfman
Wolfman

il a quel âge ton chien ??????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'aurai en aout ! Et il aura moin de 2 ans . Un berger malinois ... Donc faut mieux une assurance .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ahhh oui mais ca c'est avoir un animal mais faut pas oublier que tu es remboursé donc 30 € pour ce que tu seras remboursé c'est quand même pas mal car d'autres assurances en tout cas ici Belgique pas terrible par rapport à celle là

et moi déjà ma vétérinaire n'est pas chère et ça aussi cela joue

Wolfman
Wolfman

oui vaut mieux que ton chien soit assuré au moins tu seras tranquille !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais il faut que je puisse payer , l'assurance et au delà de 30 euros se sera dur , très dur !

Wolfman
Wolfman

oui les assurances sont chères !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je paie 55 € mais que ce soit maladie ou accident je suis couverte imagine même la consultation est pris en charge

alors oui c'est chère mais quand on a un animal vaut mieux être prudent

car un malinois aussi t'as pas pris n'importe quoi comme race

et demande à tes parents et parle avec eux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.anim-assur.fr/

j'ai vu des avis et il disent que du bien de cet assurance

http://www.ciao.fr/Anim_Assur__2591828

si tu veux voir les avis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle couvre moins surtout vaccinations et visites et les % pas terrible après c'est du cas au cas

mais personnellement même pour un chien si on se fait rembourser les visites consultations vaccins et tout le reste c'est bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, pour le chien et les chats nous avons une assurance. Et nous en sommes très contents.Elle rembourse bien, mais est assez chère. Elle rembourse tout : vaccins, consultations, médicaments, en cas d'accidents et a en plus un service en cas de fugue de l'animal.(Recherche l'animal partout, petit médaillon d'identification à mettre au collier)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?