Assurance ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Est ce que quelqu'un a deja ou bénéficie , d'une assurance pour son chien ? Si oui a quel prix ? Avec quel avantage ? Inconvenients ? Etes vous déçu ?

Merci d'avance .

Topverdi

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi on devais en prendre une mais finalement on en a pas prise mais ce qui est bien c'est que sa marche comme un assurance humaine ;)

Wolfman
Wolfman

oui moi j'ai une assurance et j'en suis très content ,les avantages le remboursement des médicaments le prix 36 euros par mois !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pensai prendre un remboursement a 85% avec au maximum 1800 euros a l'année ... Est ce correct ? ( Pour 25 euros par mois )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai une assurance pour mes deux chiennes et je paie 55 € par mois pour les deux

et je suis remboursée à 80% pour tout ( consultations, médicaments opérations vaccins et valable aussi quand je pars à l'étranger ils aident si besoin est)

et très bien comme assurances

après je rajouterais mes chatons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

compare plusieurs assurance et les avis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laika , quelle est le nom de ton assurance ? Si j'ai bien compri sa fait environ 30 euros par chien ? Car je suis très intérréssé .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je t'ai répondu par mp

et pour ma deuxième chienne j'ai eu une réduction je sais plus si c'était 5 ou 10%

mais hyper bien comme assurance dès que tu vas chez le vétérinaire tu donnes une feuille de soin qu'il / elle rempli et met dessus ce qui a été donné comme vaccins médicaments ou opérations

et tu fax ou envoie par poste et ils te remboursent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le problème le plafond annuel n'est que de 1000 euros alors que j'en avait trouvé , avec 1800 euros et c'etait moin cher . Par contre pas de vaccin ni stérilisation remboursé !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

où ni vaccins ni stérilisation remboursé sur lequel

et sur celui que je t'ai montré y a plusieurs plafond jusque 2500 € par an

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais apres plus de 30 euros par mois sa commence a faire cher , pour moi . Car c'est moi , a 14 ans , qui payera , vaccin hospitalisation , stérilisation , vermifuge ... etc .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?