Association SUZI HANDICAP ANIMAL

Utilisateur anonyme

Association de sauvetages pour

les animaux handicapés

Notre association a pour but de sauver d'une mort certaine des animaux qui sont handicapés ( aveugles, 3 pattes etc...) .

Souvent abandonnés par leurs anciens maîtres, nous les récupérons dans des états pitoyables.

Ils nécessitent donc des soins , des opérations pour certains , une alimentation adaptée et beaucoup d'amour pour reprendre confiance en l'homme !

Souris, hamsters, rats, poules, lapins, biquettes, chats, chiens , ânes, poneys , chevaux, reptiles etc, nous les aidons tous sans exception !

Pour pouvoir agir et les aider nous avons besoin de votre soutient !

Pour devenir membre, famille d'accueil, bénévole, adoptant, contactez-nous !

Vos dons sans lesquels rien n'est possible serons les Bienvenus !

Contact : 06.64.72.21.55

http://suzihandicapanimal.asso-web.com/

suzihandicapanimal@outlook.fr

https://www.facebook.com/assos.suzi

Nous sommes basé à Méry-Corbon ( 14 – Calvados )

Association de protection animale - Reconnue d'intérêt général – But non lucratif – Loi du 01 juillet 1901. Déclarée en préfecture n° W143002908

1 réponse
Utilisateur anonyme

🤭