Association dans le 86

Sylviane86

Bonjour

je vais tous les dimanches dans une association qui s'appelle "les petits crocs" qui moyennant 60 € pour un an, font de la sociabilisation et de l'éducation et il y a même un parcours d'agilité pour les plus obéissants

trois groupes, les maternelles, les ados, et les adultes

j'ai déjà eu 4 chiens qui sont dans les étoiles désormais et j'ai jamais été dans des cours d'éducation, l'adulte chien faisant l'éducation du chiot entre autre

mais mon border collie quand je l'ai eu à deux mois était je trouve très peureux (j'en ai déjà eu deux de la même race et je connais bien leur comportement)

alors j'ai décidé de l'emmener la bas et ça lui fait du bien, par moment on lâche tous les chiots et malgré les races les tailles, tout se passe bien

si vous habitez dans le 86 et que vous désirez en savoir plus, contactez moi je vous communiquerais plus d'infos

Pour rire : j'y ai même rencontré mon banquier qui a un petit chien appelé "espion" lol