Association Caress

Célineo
Célineo

Bonsoir tout le monde,

Un petit message pour vous annoncer l'ouverture d'une association. Elle s'appelle "Caress", elle est née d'une rencontre sur Wamiz et de beaucoup de motivation :)

Voici son site (en construction) : http://association-caress.com/

Ses buts actuels ? Faire de la prévention dans l'espoir de réduire un petit peu les abandons, un petit peu les maltraitances, ... Sortir des animaux de fourrière pour leurs ouvrir les portes de bonnes familles d'accueils, de façon à agir sur les euthanasies à notre échelle.

L'association s'occupera des chats, des chiens, des NACs, des autres animaux de compagnie et de la faune sauvage française. La prévention commencera par l'édition d'un magazine en ligne. Nous sortirons chats et chiens de fourrière en fonction des dons et des FAs.

On cherche des personnes motivées pour travailler sur la prévention :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
184 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Félicitations pour cette cause noble.

Yann

Réalisation de portrait peinture à partir de photo.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lo and ci: c'est une erreur de ma part, les lapines seront evidement stérilisées, je n'ai juste pas encore eu le temps de rectifier :-)

Yannbidule, merci de pourrir les post et ceux des assoc ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo les filles ! Je vous souhaite une belle réussite, et plein de courage parce que c'est pas un "boulot" facile.

On attend des nouvelles régulières hein ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Euqi :-)

Pour les nouvelles, pour le moment on ne peut pas sortir d'animaux de fourrière sans dons ni FA mais ça va viendre, ca va viendre, en attendant on fait connaitre l'asso et on s'occupe du Magazine :-)

Colombe
Colombe

je souhaite que cette association soit un sucée: Caress! une belle réussite à vous les filles beaucoup de réussite courage pour votre travail! le magasine on peut s'abonnée c'est une question?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Colombe :-)

Pour le magazine, pas d'abonnement,ce sera un magazine en ligne

Colombe
Colombe

merci pour vos réponse et beaucoup de courage pour votre association; Caress! je vais bien la suivre merci pour ces animaux les filles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ou en est votre asso ? =)

Célineo
Célineo

On avance doucement mais surement en direction de la première parution d'un magazine. Quelques personnes se sont inscrites, mais nous n'avons pas encore assez de cotisation ou de don pour penser sortir un animal de fourrière. Cela prend un peu de temps pour que tout se mette en place, mais on va y arriver ! :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est genial pour le magazine !! J'ai hate que vous puissiez faire votre 1er sauvetage

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?