Association Caress

Célineo

Bonsoir tout le monde,

Un petit message pour vous annoncer l'ouverture d'une association. Elle s'appelle "Caress", elle est née d'une rencontre sur Wamiz et de beaucoup de motivation :)

Voici son site (en construction) : http://association-caress.com/

Ses buts actuels ? Faire de la prévention dans l'espoir de réduire un petit peu les abandons, un petit peu les maltraitances, ... Sortir des animaux de fourrière pour leurs ouvrir les portes de bonnes familles d'accueils, de façon à agir sur les euthanasies à notre échelle.

L'association s'occupera des chats, des chiens, des NACs, des autres animaux de compagnie et de la faune sauvage française. La prévention commencera par l'édition d'un magazine en ligne. Nous sortirons chats et chiens de fourrière en fonction des dons et des FAs.

On cherche des personnes motivées pour travailler sur la prévention :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
184 réponses
Utilisateur anonyme

Par contre, ne te laisse pas cartonnée par le véto, car tous ne la pratiquent pas encore et ceux qui ne la pratiquent pas encore, comme ne s'y connaissent pas, la déconseille, il faut donc trouver un véto qui la pratique

Utilisateur anonyme

ok merci =)

Utilisateur anonyme

Pas de soucis :-)

Utilisateur anonyme

Es ce que si je cotise, je peux faire partis de la redaction et donc vous envoyer des articles?

Je suis inscrite sous le nom d 'Onipasse

Célineo

En cotisant, tu peux devenir membre de l'association et faire parti de l'équipe rédactionnelle oui :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

c 'est bon, j'ai cotisé ^^

Utilisateur anonyme

Oooh c'est une bonne idée cette asso :) Longue vie à elle ;)

Célineo

Bienvenue à Onipasse qui est officiellement membre de l'association :D

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

super =) tout ça !

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Wah c'est génial tout ça ! Vraiment félicitations ! Bravo !

Hâte de voir comment cela évolue.

J'ai jeté un coup d'oeil au forum et j'ai une petite questions : pourquoi stériliser seulement les lapins mâles et pas les lapines alors que la stérilisation est très importante puisque 80% des lapines non stérilisées de plus de 4ans peuvent être sujets au cancer de l'utérus et tumeurs mammaires ?

Voilà voilà, bonne continuation à toi et tous les adhérents de l'asso et encore bravo ;)