Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Association CaressGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Moi, je fais un peu de photos mais ils faut que j en parle avec mes parents car mon père est plus au moins photographes et ils me faudra du temps ect
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bon ça va alors :)
J'ai pas mal de photos aussi, si ça peut aider pour le magasine.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
moi je veux bien te faire un article pour la sensibilisation concernant ce que tu veux MDR

Tu me donne le sujet et si c'est dans le domaine chien/chat ou même la journée type d'un furet y'a pas de soucis
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Si ça peut donner un exemple de ce que je peux faire comme article, j'ai écris ce magasine avec Lo' : http://madmagz.com/fr/magazine/207619#/page/40

C'est un exemple de ce que je peux faire ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Alors en fait, comme j'ai dis à Siana, il n'y a pas de sujet en réserve, nous prenons les articles spontanément, donc vous pouvez nous proposer l'article sur le sujet que vous voulez, aucun soucis
Reporter un abus
Mon chien vient de la Spa du coup je peux faire une annonce avec lui mais je suis nul pour les slogants etc
Mon père préfère que je m occupe de petits articles et photos
Donc voilà j espérer que ça vous aidera
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Vous pouvez adhérez à l'association ( http://caress.forumactif.org/t10-formulaire-d-adhes
ion-en-ligne ) , vous inscrire sur le forum et demander à faire partie de l'équipe de communication pour participer aux articles en cours ou proposer les votre :) Les articles ne se font pas en solitaire (puisque il y a la mise en page, les illustrations, ...) du coup rentrer dans l'équipe de communication c'est le plus simple ! Vous pouvez m'envoyer des articles par MP mais je ne peux pas promettre qu'on ne les modifiera pas un peu (orthographe & à cause des besoins de la mise en page) & on acceptera pas tout les articles non plus. Je tiens à ce que le magazine ait une certaine qualité, alors je suis exigeante ^_^
Reporter un abus
Courage et longue vie a cette belle initiative celineo
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci Pikachou :)
Reporter un abus
@ celineo : ou est ce que je peux voir la bouille du chien que tu as en FA? Je retrouve pas le post
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)