Association Caress

Célineo

Bonsoir tout le monde,

Un petit message pour vous annoncer l'ouverture d'une association. Elle s'appelle "Caress", elle est née d'une rencontre sur Wamiz et de beaucoup de motivation :)

Voici son site (en construction) : http://association-caress.com/

Ses buts actuels ? Faire de la prévention dans l'espoir de réduire un petit peu les abandons, un petit peu les maltraitances, ... Sortir des animaux de fourrière pour leurs ouvrir les portes de bonnes familles d'accueils, de façon à agir sur les euthanasies à notre échelle.

L'association s'occupera des chats, des chiens, des NACs, des autres animaux de compagnie et de la faune sauvage française. La prévention commencera par l'édition d'un magazine en ligne. Nous sortirons chats et chiens de fourrière en fonction des dons et des FAs.

On cherche des personnes motivées pour travailler sur la prévention :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
184 réponses
Utilisateur anonyme

Bon ça va alors :)

J'ai pas mal de photos aussi, si ça peut aider pour le magasine.

Utilisateur anonyme

moi je veux bien te faire un article pour la sensibilisation concernant ce que tu veux MDR

Tu me donne le sujet et si c'est dans le domaine chien/chat ou même la journée type d'un furet y'a pas de soucis

Utilisateur anonyme

Si ça peut donner un exemple de ce que je peux faire comme article, j'ai écris ce magasine avec Lo' : http://madmagz.com/fr/magazine/207619#/page/40

C'est un exemple de ce que je peux faire ^^

Utilisateur anonyme

Alors en fait, comme j'ai dis à Siana, il n'y a pas de sujet en réserve, nous prenons les articles spontanément, donc vous pouvez nous proposer l'article sur le sujet que vous voulez, aucun soucis

Utilisateur anonyme

Mon chien vient de la Spa du coup je peux faire une annonce avec lui mais je suis nul pour les slogants etc

Mon père préfère que je m occupe de petits articles et photos

Donc voilà j espérer que ça vous aidera

Célineo

Vous pouvez adhérez à l'association ( http://caress.forumactif.org/t10-formulaire-d-adhesion-en-ligne ) , vous inscrire sur le forum et demander à faire partie de l'équipe de communication pour participer aux articles en cours ou proposer les votre :) Les articles ne se font pas en solitaire (puisque il y a la mise en page, les illustrations, ...) du coup rentrer dans l'équipe de communication c'est le plus simple ! Vous pouvez m'envoyer des articles par MP mais je ne peux pas promettre qu'on ne les modifiera pas un peu (orthographe & à cause des besoins de la mise en page) & on acceptera pas tout les articles non plus. Je tiens à ce que le magazine ait une certaine qualité, alors je suis exigeante ^_^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Courage et longue vie a cette belle initiative celineo

Célineo

Merci Pikachou :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

@ celineo : ou est ce que je peux voir la bouille du chien que tu as en FA? Je retrouve pas le post

Célineo

Je n'ai pas fait de post pour la louloute, il faudrait que j'en fasse un ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "