Association Caress

Célineo
Célineo

Bonsoir tout le monde,

Un petit message pour vous annoncer l'ouverture d'une association. Elle s'appelle "Caress", elle est née d'une rencontre sur Wamiz et de beaucoup de motivation :)

Voici son site (en construction) : http://association-caress.com/

Ses buts actuels ? Faire de la prévention dans l'espoir de réduire un petit peu les abandons, un petit peu les maltraitances, ... Sortir des animaux de fourrière pour leurs ouvrir les portes de bonnes familles d'accueils, de façon à agir sur les euthanasies à notre échelle.

L'association s'occupera des chats, des chiens, des NACs, des autres animaux de compagnie et de la faune sauvage française. La prévention commencera par l'édition d'un magazine en ligne. Nous sortirons chats et chiens de fourrière en fonction des dons et des FAs.

On cherche des personnes motivées pour travailler sur la prévention :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
184 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes parents m ont dit qu ils vont réfléchir donc des qu ils me réponde, je vous fait signe

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo à vous :)

En quoi consiste la prévention ? Car je pourrais toujours donner un coup de main de ce côté là, comme je ne peux pas prendre un animal en FA ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je peux éventuellement faire quarantaine ou FA temporaire pour fufu ^^

Citer
Célineo
Célineo

Pour la prévention, on cherche des personnes prêtes à faire des articles, à faire des illustrations, des photos, de la relecture, des traductions d'articles actuels anglais, ... Pour le moment le projet principal est l'édition du magazine :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de soucis Onipasse, ce n'est pas préssé, d'autant qu'il n'y a pas toujours de rongeurs et lapins en fourrière, ca peut arriver mais ce n'est pas souvent :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Regardez, c'est géniale. Vous avez plein de proposition pour famille d'accueil.

Courage.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai une petite expérience en écriture d'article, donc je pourrais peut être vous aidez pour la partie rongeurs si vous voulez :)

Par contre, je suis nulle en orthographe et assez prise par le lycée ... ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour l'orthographe ne t'inquiète pas, on corrigera avant de publier l'article :-)

Citer
Célineo
Célineo

On a une personne qui corrige actuellement :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, je fais un peu de photos mais ils faut que j en parle avec mes parents car mon père est plus au moins photographes et ils me faudra du temps ect

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?