Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Association CaressGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Merci Claire :-)

Onipasse, je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour FA de transit pour maxi 1 mois et demi, je vois avec Céline car je ne suis pas seule à décider mais tu peux me laisser tes coordonnées en mp stp?

Sachant que quoi qu'il en sot, ce n'est pas pour tout de suite, nous démarrons tout juste et pour le moment nous n'avons ni dons ni FA (longue durée) :-)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Mes parents m ont dit qu ils vont réfléchir donc des qu ils me réponde, je vous fait signe
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Bravo à vous :)
En quoi consiste la prévention ? Car je pourrais toujours donner un coup de main de ce côté là, comme je ne peux pas prendre un animal en FA ^^'
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi je peux éventuellement faire quarantaine ou FA temporaire pour fufu ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pour la prévention, on cherche des personnes prêtes à faire des articles, à faire des illustrations, des photos, de la relecture, des traductions d'articles actuels anglais, ... Pour le moment le projet principal est l'édition du magazine :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pas de soucis Onipasse, ce n'est pas préssé, d'autant qu'il n'y a pas toujours de rongeurs et lapins en fourrière, ca peut arriver mais ce n'est pas souvent :-)

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Regardez, c'est géniale. Vous avez plein de proposition pour famille d'accueil.
Courage.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'ai une petite expérience en écriture d'article, donc je pourrais peut être vous aidez pour la partie rongeurs si vous voulez :)
Par contre, je suis nulle en orthographe et assez prise par le lycée ... ^^'
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pour l'orthographe ne t'inquiète pas, on corrigera avant de publier l'article :-)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
On a une personne qui corrige actuellement :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)