Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Association CaressGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Ma pauvre ... On arrivera jamais à résumé tout ce que tu fais -_-'
Enfin bon, faut que je retourne bosser sur le magazine ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ca veut dire que "pour faire simple" je gère les animaux/FA/adoptants/sorties de fourrières et tout ce qui va avec sur la RP mais que "pour pas faire simple" ca s'étend aussi aux autres départements, aux autres fourrières qui ne sont pas en RP et aux covoiturages etc...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Ah d'accord.. :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Et tu fais aussi partie de l'équipe de communication, tu met la main à la patte pour les illustrations, tu commentes les articles en cours, tu bosses sur les contrats, ... Quand on démarre une asso comme ça, on est tous un peu touche à tout. Mon chéri à la compta fait aussi de la relecture, chose qui n'a rien à voir ^^
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Félicitation! :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Félicitations les filles et le gars ..... c'est très bien et super courageux de votre part......car on sait très bien toutes les embûches qu'il y a.....et toute les portes que l'on trouve fermées...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
merci :-) Oui, la route n'est pas evidente, mais on a un 4x4, donc on passe par dessus les obstacles :-)
Reporter un abus
J aimerais bien être fa NAC plutôt lapin.
J en ai parle a mon pere, et bientôt a ma mère
Je voudrais savoir combien de jours dure un fa de courte durer car je peux pas faire longue car je pars une semaine toute les vacances et 1
Mois au grande
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
tu peux faire FA de transit, c'est à dire garder le lapin le temps que l'on trouve une autre FA longue durée ou un covoiturage :-)
Reporter un abus
Mon père n a l air contre pour un mois et demi mais pas plus pour l instant^^c est assez long
Après je suis mineure mais je connais bien les lapins et il y'a mon grand père qui m aide ainsi que mes parents qui surveille
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)