Association Caress

Célineo

Bonsoir tout le monde,

Un petit message pour vous annoncer l'ouverture d'une association. Elle s'appelle "Caress", elle est née d'une rencontre sur Wamiz et de beaucoup de motivation :)

Voici son site (en construction) : http://association-caress.com/

Ses buts actuels ? Faire de la prévention dans l'espoir de réduire un petit peu les abandons, un petit peu les maltraitances, ... Sortir des animaux de fourrière pour leurs ouvrir les portes de bonnes familles d'accueils, de façon à agir sur les euthanasies à notre échelle.

L'association s'occupera des chats, des chiens, des NACs, des autres animaux de compagnie et de la faune sauvage française. La prévention commencera par l'édition d'un magazine en ligne. Nous sortirons chats et chiens de fourrière en fonction des dons et des FAs.

On cherche des personnes motivées pour travailler sur la prévention :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
184 réponses
Utilisateur anonyme

Bravo c'est un beau projet.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Gwash, tu es en collaboration avec Célineo pour l'asso ???

Utilisateur anonyme

oui Amélie

Célineo

Oui :) Gwash a une place super importante dans l'asso ! :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Euh je savais pas !!

Bravo à vous deux alors ! :D

Utilisateur anonyme

Merci :-)

Célineo

En faites, actuellement, l'équipe se compose d'Eric (trésorier), de Gwash (pour faire simple "responsable RP"), d'une autre amie à la correction des articles et de moi-même (présidente & trésorière).

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

de Gwash (pour faire simple "responsable RP")

Uniquement pour faire simple, sinon ce serait trop compliqué lol

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ça veut dire quoi "responsable RP" ?

Célineo

Ma pauvre ... On arrivera jamais à résumé tout ce que tu fais -_-'

Enfin bon, faut que je retourne bosser sur le magazine ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "