Un petit message pour vous annoncer l'ouverture d'une association. Elle s'appelle "Caress", elle est née d'une rencontre sur Wamiz et de beaucoup de motivation :)
Voici son site (en construction) : http://association-caress.com/
Ses buts actuels ? Faire de la prévention dans l'espoir de réduire un petit peu les abandons, un petit peu les maltraitances, ... Sortir des animaux de fourrière pour leurs ouvrir les portes de bonnes familles d'accueils, de façon à agir sur les euthanasies à notre échelle.
L'association s'occupera des chats, des chiens, des NACs, des autres animaux de compagnie et de la faune sauvage française. La prévention commencera par l'édition d'un magazine en ligne. Nous sortirons chats et chiens de fourrière en fonction des dons et des FAs.
On cherche des personnes motivées pour travailler sur la prévention :)
On le finalise, il manque quelques pages, puis il y aura une grosse relecture et si tout en OK, il sera publier, sinon, on le remaniera jusqu'à ce qu'il nous convienne :)
Durant un moment, j'ai travaillé sur le Ratzine, on a eut des supers retours et on a travailler des sujets complexes, des sujets de fond, des choses plus légères. J'aimerai parvenir à faire un magazine d'une qualité équivalente pour le magazine de Caress. Ca prend du temps, mais on va en venir à bout :)
👍👏 Bonjour Célinéo je viens te souhaiter bonne chance a ton association CARESS et longue vie , que beaucoup de choses se réalisent et que pleins d'animaux retrouve une belle vie auprès de nombreuses bonne familles , .
sur la fiche de mon chat panda, j'ai mis la photo de mon cocker décédée, je n'arrive pas à la remplacer par celle de Panda, sais-tu comment on fait, car j'ai même supprimé sa fiche et l'ai refaite entièrement et c'est toujours la photo de mon cocker qui y est. Merci lisbeths 77