Association Caress

Célineo

Bonsoir tout le monde,

Un petit message pour vous annoncer l'ouverture d'une association. Elle s'appelle "Caress", elle est née d'une rencontre sur Wamiz et de beaucoup de motivation :)

Voici son site (en construction) : http://association-caress.com/

Ses buts actuels ? Faire de la prévention dans l'espoir de réduire un petit peu les abandons, un petit peu les maltraitances, ... Sortir des animaux de fourrière pour leurs ouvrir les portes de bonnes familles d'accueils, de façon à agir sur les euthanasies à notre échelle.

L'association s'occupera des chats, des chiens, des NACs, des autres animaux de compagnie et de la faune sauvage française. La prévention commencera par l'édition d'un magazine en ligne. Nous sortirons chats et chiens de fourrière en fonction des dons et des FAs.

On cherche des personnes motivées pour travailler sur la prévention :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
184 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas suivi tout le poste ( un peu la flemme de tous lire ;)),

mais félicitations pour cette nouvelle association !

J'espère que le premier sauvetage se fera bientôt ;) On peut faire un don depuis la Suisse ? Je ne sais pas si mes parents accepteront mais je peux toujours essayer de demander :)

Bonne continuation et encore félicitations ! :D

Célineo

On peut faire des dons via paypal du monde entier :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Colombe

si on veut envoyée par chèque on peut aussi?????

Célineo

Pas encore, mais ça va venir ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Il est désormais possible d'aider l'asso en faisant une recherche ou un achat sur Doneo :-)

http://www.doneo.org/?action=association&goal=form_membre&id_association=5713&collectif-animal-de-rehabilitation,-entraide,-sensibilisation-et-sauvetage

Utilisateur anonyme

Ok, super. Le magazine avance?

Colombe

moi je viens de m'inscrire à Doneo! Gwash on va voir si sa marche car il y a pas mal qui dise que sa ne marche pas bien!!!!

Utilisateur anonyme

quoi de neuf alors sa avance ?

Lili R

Alors ou en es-tu dans ton assoc, alors ça avance ?

Utilisateur anonyme

Ca avance doucement, on travaille sur le magazine, pour le moment nous n'avons pas encore assez de dons pour faire un premier sauvetage mais ca approche.