Association Caress

Célineo

Bonsoir tout le monde,

Un petit message pour vous annoncer l'ouverture d'une association. Elle s'appelle "Caress", elle est née d'une rencontre sur Wamiz et de beaucoup de motivation :)

Voici son site (en construction) : http://association-caress.com/

Ses buts actuels ? Faire de la prévention dans l'espoir de réduire un petit peu les abandons, un petit peu les maltraitances, ... Sortir des animaux de fourrière pour leurs ouvrir les portes de bonnes familles d'accueils, de façon à agir sur les euthanasies à notre échelle.

L'association s'occupera des chats, des chiens, des NACs, des autres animaux de compagnie et de la faune sauvage française. La prévention commencera par l'édition d'un magazine en ligne. Nous sortirons chats et chiens de fourrière en fonction des dons et des FAs.

On cherche des personnes motivées pour travailler sur la prévention :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
184 réponses
Célineo

Et moi donc ! :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

On a hate :-)

Utilisateur anonyme

Et oui... Comme beaucoup de fois malheureusement beaucoup de gens parlent mais peu agissent...

Moi normalement je suis adhérente mouhahahah

Utilisateur anonyme

Chacun agit comme il peut axu95 ;)

Célineo

Le magazine sera en libre distribution (.pdf et autres) sur le net. Il sera gratuit et abordera des sujets divers en fonction des bénévoles :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

en tout cas l'idée du mag c'est vraiment top !

Célineo

Ouip, pour le moment, le site est en construction :) Mais le forum est là pour combler ce manque :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Mallia

bon courage et belle aventure merci beaucoup ca va faire une belle réussite

Utilisateur anonyme

merci Mallia :-)

Colombe

super se que vous faites les fille la!!!!je vous envoies mes encouragements!!!!