Association Caress

Célineo

Bonsoir tout le monde,

Un petit message pour vous annoncer l'ouverture d'une association. Elle s'appelle "Caress", elle est née d'une rencontre sur Wamiz et de beaucoup de motivation :)

Voici son site (en construction) : http://association-caress.com/

Ses buts actuels ? Faire de la prévention dans l'espoir de réduire un petit peu les abandons, un petit peu les maltraitances, ... Sortir des animaux de fourrière pour leurs ouvrir les portes de bonnes familles d'accueils, de façon à agir sur les euthanasies à notre échelle.

L'association s'occupera des chats, des chiens, des NACs, des autres animaux de compagnie et de la faune sauvage française. La prévention commencera par l'édition d'un magazine en ligne. Nous sortirons chats et chiens de fourrière en fonction des dons et des FAs.

On cherche des personnes motivées pour travailler sur la prévention :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
184 réponses
Utilisateur anonyme

c'est ton association a toi ? =)

Célineo

Oui, j'en suis la présidente :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "

Utilisateur anonyme

et ben felicitation je trouve ça genial !!!

Utilisateur anonyme

C'est génial.

Célineo

Merciiiiiiiiii :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Où peut-on faire des dons?

Célineo

Pour le moment, uniquement sur le forum :)

Il y a un bouton paypal, il faut que je le rajoute un peu de partout ^^

http://caress.forumactif.org/t4-famille-d-accueil-benevole-redacteur-donateur

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Coco33150

Bon courage et belle aventure.

Utilisateur anonyme

j'ai vu le forum j'espere que votre association va être une réussite =)

Utilisateur anonyme

Tu recherches des bénévoles dans quelle région ?