ASSOCIATION APDA !

Utilisateur anonyme

Alors voilà, je profite du grand nombre de personne sur ce forum pour vous présentez une cause et une association qui me tiens à cœur.

Il s'agit de l'APDA (Agir Pour le Droit Animal), c'est une association Franco/Espagnole si puis-je dire qui recueil des chiens et des chats souvent dans des états atroces et qui les soignes et les sociabilises quand cela est nécessaire.

Tout est basé sur le bénévolat des membres de l'association.

Les chiens et les chats sont en Espagne mais adoptable dans toute la France. (Rappatriement au frais de l'association).

Personnellement, c'est grâce à cette association que j'ai adopté mon chien qui a été trouvé sur le bord d'une route écrasé par une voiture et la hanche cassée. Il a été opéré puis a fait de la rééducation. Grâce aux bons soins des membres aujourd'hui il va merveilleusement bien et a retrouvé toute sa mobilité.

C'est vraiment une super association qui va tout faire pour essayer de sauver un animal en détresse. Ils se battent plus particulièrement contre le animal hoarding (syndrome de Noé).

Je vous laisse le lien du forum, ça ne coûte rien d'y jeter un coup d'œil et peut être trouver votre bonheur ou donner du vôtre pour sauver tous ces petits loups.

http://apda.forumprod.com/

Ils ont aussi un Facebook et un site internet autre que le forum. (Il suffit de taper ADPA dans votre barre de recherche).

Et pour finir... Oui je sais qu'il a déjà énormément de chiens et de chats qui attendent de trouver une famille en France. Mais cette association est vraiment super, on y trouve tout conseils, écoute, suivi etc... Personnellement ayant eu l'expérience de plusieurs SPA ou personne ne t'écoule vraiment, et ne t'accorde que 10 minutes pour confirmer une possible adoption ou l'a refuser, je conseil APDA.

Voilà en tout cas merci beaucoup de m'avoir lu.