Assistante maternelle devant se séparer de leur chien...

Utilisateur anonyme

Voilà, j'ai connu 2 assistante maternelle qui ont du se séparer de leur chien car les parents menaçaient de retirer leur enfant si ils gardaient leur chien....

Dans les 2 cas c'étais de jeunes chiens venant d'être adopté....

Sincérement moi j'aurais dit au parent d'aller voir ailleur...... Je trouve ça un peu désolant. Y a pour ou contre. Mais a partir du moment ou le chien est vacciné et bien élevé je vois pas le probleme. moi mon ancienne nourrice avait un doberman.

Bon c'est vrai je connais un peu les chiens ai ai bien vu qu'il était gentil.

Quand je vois mes chiens, à part s'ils devenaient méchant, pour rien au monde je m'en separerais...

En faite je plain ces nourrices.

Des enfants n'ayant eu aucun contact avec des animaux faut les voir dans la rue, complétement effrayé a la vu d'un chien, un jour une jeune a même hurlé et changé de trotoire..... Ma chienne qui avait 15 ans et était sur sa fin de vie, n'a même pas levé un oeil......

Mon ex-belle soeur est nourice, a un chien et n'a aucun problème, mais par contre chacun son territoire et respect de l'autre.

23 réponses
Melly

Libre aux gens de refuser et d'aller voir ailleurs certes mais de demander à la nourrice de se séparer de son animal la c'est autre chose!

Utilisateur anonyme

sincerement qu est ce k c est que ce probleme se separer de son chien pour garder un enfant mais on regresse serieusement pauvres animaux et arretez avec l hygiene ca ne veut rien dire quand je vois les gamins qui ont leur totoche ds le bec ca traine partout au resto ils sont crades comme certains parents et ce sont ces gens qui se permettent de juger nos animaux alors stop aux conneries j ai toujours eu des animaux et en meme temps j ai eu 2 chiens 2chats 1merle et sans me vanter c est nickel chez moi

Utilisateur anonyme

je comprends un peut les parents , jai eu un coker ya quelque annee,je garder ma niece ,1minute d,inatention il l,avait mordu au front , jai eu la peur de ma vie , heureusement plus de peur que de mal, pourtant briska mon labrador est tres gentille, mais quand mes petits neveus et nieces vienne je suis toujours pas loing d,eu ca enerve un peut les parents, par contre je ne me separerer pas de mes animaux, il y a plusieur ka, ilya les animaux qui son mal eduquer, et comme je le voie parfois les gens qui aimes pas les animaux, et comme mon neveus de 8 ans qui parfois quand sa lui prend donne des coup de pieds a mes chiens et la sa ne me fait pas rire du tout, je rejoint sur se que tu dit mounejoelle, quand je croise des gens qui se promene au lac ou je vais regulierement avec briska mon labrador noir , les gens s,ecarte ou nous regarde de travers, avant sa m,enerver , mais maintenant je me dit que sa me fait un peut plus de place quand on se promene.