Assez urgent !!! :'(

Utilisateur anonyme

Et oui encore un post mais là c'est urgent,

Se matin en allant chercher une amie en bas de mon immeuble pour l'inviter a manger chez moi, et elle me dit "oui quelqu'un veux entrer" et il dit "je suis de la police judiciaire" alors moi je me marre, c'est pas un quartier a risque, il rigole..

Et il nous a fait voir sa carte et c'était vraiment de la police judiciaire on le fait rentrer et on voit un avocat un serrurier et deux gars de la police judiciaire il rentre dans mon entrée, et il vont vers une porte, cette porte je "connais" la personne elle a un grand chien noir alros je l'ai préviens qu'il y a un chien et le serrurier a ouvert la porte, et il disent " oula un chien de chasse", cette fille n'était pas la, elle habite dans un 19m carré et son chien sors juste pour les besoins, elle le fait jamais courir. Mais la on la voit pas rentrer depuis se midid, alors on s'inquiète pour le chien qui vie dans le noir et dans 19m carré. On va aller demain matin toquer mais que faire qi il y a personne ?

On a vraiment peur!!

Et pour que la police judiciaire viennent sa peu être quoi ?

34 réponses
Utilisateur anonyme

Quoi ?

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas un autre endroit de la maison ou tu peut essayer de rentrer?

Utilisateur anonyme

COmme si que je vais rentre chez eux, je peux pas c'est grave de rentrer chez elle , j'vais me retrouver chez les flics c'est tout se qui va arriver ! Puis pourquoi rentrer chez elle alors qu'elle est chez elle ?

Natiwe

lol oui non mais si Audrey et Eux rentre chez eux par n'importe qu'elle moyens, elle rentre par effraction et là c'est chez elle que les flics vont venir sonner ^^ .

Pauvre chien, qu'elle vit, il doit avoir. A quoi bon prendre un chien pour lui offrir une vie comme celle ci en retour .. A par en parler avec elle et lui proposer de t'en occuper ou de le sortir (si toi tu as le temps), pour permettre à ce chien de pouvoir voir la lumière du jour, je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre, aller voir une association aussi, faire sortir son chien moins d'une heure par jour est vue comme un cas de maltraitance.. ils peuvent peut être faire quelque chose dans ce cas

Utilisateur anonyme

mais non juste elle passe la nouriture! mais alors la dame est chez elle?

Utilisateur anonyme

Je peux pas. Je pense, je verrais demain si on la voit, samedi je pars en vacances alors je demanderais a la dame qui viens nourrir mes chats de suveiller..

Utilisateur anonyme

oh c'est etrange tout ça!! dsl j'ai pas suivi le fil de la conversation enfet tu penses qu'elle a ete denoncée par quelqu un parce qu'elle laisse son chien dans le noir dans un appart? il y'aurai eu surement des personnes de la SPA, enfin je my connais pas mais quand j'ai regardé la derniere fois appel d'urgence il y'a toujours ces personnes la et ils ont pas le droit je pense de s'introduire comme ça dans l'appart! Tu nous tiens au courant des que as des nouvelles :s

Utilisateur anonyme

Non si les flics sont venu c'est pas par rapport aux animaux.Moi j'avais peur qu'elle ne reviennent pas et que le chien meurt de faim.. Mais hier y avait la TV donc.

Utilisateur anonyme

A bah tant mieux qu'elle soit revenue.

Mais quand même, laisser son chien seul dans le noir...

Utilisateur anonyme

:((( Tu la connait bien cette fille?