Assez urgent !!! :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui encore un post mais là c'est urgent,

Se matin en allant chercher une amie en bas de mon immeuble pour l'inviter a manger chez moi, et elle me dit "oui quelqu'un veux entrer" et il dit "je suis de la police judiciaire" alors moi je me marre, c'est pas un quartier a risque, il rigole..

Et il nous a fait voir sa carte et c'était vraiment de la police judiciaire on le fait rentrer et on voit un avocat un serrurier et deux gars de la police judiciaire il rentre dans mon entrée, et il vont vers une porte, cette porte je "connais" la personne elle a un grand chien noir alros je l'ai préviens qu'il y a un chien et le serrurier a ouvert la porte, et il disent " oula un chien de chasse", cette fille n'était pas la, elle habite dans un 19m carré et son chien sors juste pour les besoins, elle le fait jamais courir. Mais la on la voit pas rentrer depuis se midid, alors on s'inquiète pour le chien qui vie dans le noir et dans 19m carré. On va aller demain matin toquer mais que faire qi il y a personne ?

On a vraiment peur!!

Et pour que la police judiciaire viennent sa peu être quoi ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Natiwe
Natiwe

lol oui non mais si Audrey et Eux rentre chez eux par n'importe qu'elle moyens, elle rentre par effraction et là c'est chez elle que les flics vont venir sonner ^^ .

Pauvre chien, qu'elle vit, il doit avoir. A quoi bon prendre un chien pour lui offrir une vie comme celle ci en retour .. A par en parler avec elle et lui proposer de t'en occuper ou de le sortir (si toi tu as le temps), pour permettre à ce chien de pouvoir voir la lumière du jour, je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre, aller voir une association aussi, faire sortir son chien moins d'une heure par jour est vue comme un cas de maltraitance.. ils peuvent peut être faire quelque chose dans ce cas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

COmme si que je vais rentre chez eux, je peux pas c'est grave de rentrer chez elle , j'vais me retrouver chez les flics c'est tout se qui va arriver ! Puis pourquoi rentrer chez elle alors qu'elle est chez elle ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas un autre endroit de la maison ou tu peut essayer de rentrer?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quoi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu ne peut pas rentrer par autre par?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouai elle y est?? sonne sinon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais elle y es ou pas ? La dame

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens d'aller entendre a sa porte et y a la TV qui va a fond.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oua c'est chaud quand même!! Pauvre chien...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hier soir en attendant l'ascenseur je l'ai vu, c'était vers 21h.

Je peux pas sa fenêtre et fermer, la persienne aussi, le chien et dans le noir :(

Citer

20 commentaires sur 34

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?