Assez urgent !!! :'(

Utilisateur anonyme

Et oui encore un post mais là c'est urgent,

Se matin en allant chercher une amie en bas de mon immeuble pour l'inviter a manger chez moi, et elle me dit "oui quelqu'un veux entrer" et il dit "je suis de la police judiciaire" alors moi je me marre, c'est pas un quartier a risque, il rigole..

Et il nous a fait voir sa carte et c'était vraiment de la police judiciaire on le fait rentrer et on voit un avocat un serrurier et deux gars de la police judiciaire il rentre dans mon entrée, et il vont vers une porte, cette porte je "connais" la personne elle a un grand chien noir alros je l'ai préviens qu'il y a un chien et le serrurier a ouvert la porte, et il disent " oula un chien de chasse", cette fille n'était pas la, elle habite dans un 19m carré et son chien sors juste pour les besoins, elle le fait jamais courir. Mais la on la voit pas rentrer depuis se midid, alors on s'inquiète pour le chien qui vie dans le noir et dans 19m carré. On va aller demain matin toquer mais que faire qi il y a personne ?

On a vraiment peur!!

Et pour que la police judiciaire viennent sa peu être quoi ?

34 réponses
Utilisateur anonyme

si elle prend le chien sa sera considéré comme du vole donc sa sera elle qui sera puni par la loi donc il faut que ses une assoc qui vienne sur place

Utilisateur anonyme

Je le dis HAUT et FORt tu dis n'importe quoi !!

Et oui snoop dog elle n'arrive aparement pas a comprendre !!

Je verrais demain si elle est pas là je contacterais un asso !

Utilisateur anonyme

J'espère que les nouvelles seront meilleures demain.

Utilisateur anonyme

Elle n'est pas la depuis combien de temps? sinon essaye de lui faire passez a manger depuis la fenêtre et l'eau bas je c pas essaye aussi!

Utilisateur anonyme

Hier soir en attendant l'ascenseur je l'ai vu, c'était vers 21h.

Je peux pas sa fenêtre et fermer, la persienne aussi, le chien et dans le noir :(

Utilisateur anonyme

Oua c'est chaud quand même!! Pauvre chien...

Utilisateur anonyme

Je viens d'aller entendre a sa porte et y a la TV qui va a fond.

Utilisateur anonyme

Mais elle y es ou pas ? La dame

Utilisateur anonyme

ouai elle y est?? sonne sinon

Utilisateur anonyme

tu ne peut pas rentrer par autre par?