Assez urgent !!! :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui encore un post mais là c'est urgent,

Se matin en allant chercher une amie en bas de mon immeuble pour l'inviter a manger chez moi, et elle me dit "oui quelqu'un veux entrer" et il dit "je suis de la police judiciaire" alors moi je me marre, c'est pas un quartier a risque, il rigole..

Et il nous a fait voir sa carte et c'était vraiment de la police judiciaire on le fait rentrer et on voit un avocat un serrurier et deux gars de la police judiciaire il rentre dans mon entrée, et il vont vers une porte, cette porte je "connais" la personne elle a un grand chien noir alros je l'ai préviens qu'il y a un chien et le serrurier a ouvert la porte, et il disent " oula un chien de chasse", cette fille n'était pas la, elle habite dans un 19m carré et son chien sors juste pour les besoins, elle le fait jamais courir. Mais la on la voit pas rentrer depuis se midid, alors on s'inquiète pour le chien qui vie dans le noir et dans 19m carré. On va aller demain matin toquer mais que faire qi il y a personne ?

On a vraiment peur!!

Et pour que la police judiciaire viennent sa peu être quoi ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quoi qu'il en soit surveilles de tps en tps sans te mêler de sa vie privée. Peut être qu'effectivement, c'était exceptionnel. Du moins je le souhaite. En espérant également qu'elle n'ait pas de soucis.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La journée il n'est pas seul, c'est juste se jours, elle a peut être fait une connerie...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a, dans tout secteur environnant, une protection animalière qui est créée, entre autre, pour ce genre de chose. Contacte-les et fais ce qu'on appel "un signalement". Fais un écrit également (si vraiment tu vas jusqu'au bout des choses).

La loi française ne rigole pas avec la santé des animaux. Crois-moi qu'avec des faits précis, ils ne chercheront pas à comprendre. Ils mèneront une enquête et, qui sait, sauveront certainement ce pauvre chien. Une journée entière dans si peu d'espace, il sera amené à devenir non seulement triste mais craintif...qui dit craintif dit méchant. Même si cette feme doit certainement avoir ses propres circonstances, si son context social et professionnel ne lui permettent pas de s'occuper de son chien, alors qu'elle en assume les conséquences et qu'elle le fasse placer.

Bon courage mais surtout, ne lâches pas. Trop d'animaux souffrent en silence.

(la police Judiciaire intervient en cas de saisie généralement ou interpellation pour * plaintes).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NOn je suis là depuis 3 mois.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:((( Tu la connait bien cette fille?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A bah tant mieux qu'elle soit revenue.

Mais quand même, laisser son chien seul dans le noir...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non si les flics sont venu c'est pas par rapport aux animaux.Moi j'avais peur qu'elle ne reviennent pas et que le chien meurt de faim.. Mais hier y avait la TV donc.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh c'est etrange tout ça!! dsl j'ai pas suivi le fil de la conversation enfet tu penses qu'elle a ete denoncée par quelqu un parce qu'elle laisse son chien dans le noir dans un appart? il y'aurai eu surement des personnes de la SPA, enfin je my connais pas mais quand j'ai regardé la derniere fois appel d'urgence il y'a toujours ces personnes la et ils ont pas le droit je pense de s'introduire comme ça dans l'appart! Tu nous tiens au courant des que as des nouvelles :s

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je peux pas. Je pense, je verrais demain si on la voit, samedi je pars en vacances alors je demanderais a la dame qui viens nourrir mes chats de suveiller..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais non juste elle passe la nouriture! mais alors la dame est chez elle?

10 commentaires sur 34

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?