as til du staff ou une autre race dent ce genre svp

Utilisateur anonyme

quand jai recuperer rex il avait 3 mois. on ma di que cetai un berger belge malinois

. jae suis certain que non mais je pense il a du beagle et berger ? mei a till du staff ou pitt car des fois on dirrei. il mesure 53 cm

25 réponses
Utilisateur anonyme

Tes proches ne doivent vraiment pas connaitre les chiens pour y voir du staff...

Utilisateur anonyme

bin cei a dire kil on peur des gros chien et quan mon chien les a attaquer la premiere foi il on eu tres peur et depuis il pensei kil avai du molosse dan *** croisemen. pui parse quil est peti pour un berger * et kil et kosto. pui sa grosse tete.

Utilisateur anonyme

dan son croisement je voulei dir

Utilisateur anonyme

merci dante pierre 2 rex et tres joueur mei il fei trei bien la difference entre leur de jouet et leure detre sur cest garde

Utilisateur anonyme

tu dessine bien