as til du staff ou une autre race dent ce genre svp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand jai recuperer rex il avait 3 mois. on ma di que cetai un berger belge malinois

. jae suis certain que non mais je pense il a du beagle et berger ? mei a till du staff ou pitt car des fois on dirrei. il mesure 53 cm

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey j ai pas compris y a trop de fautes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comme dis gwash au refuge ,tu ferra un heureux et en plus de sa il aura vue un veto ,sinon si ton chien et un croise il vas pas ressemble absolument au malinois !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah voilà donc tu t'es fais avoir et tu ne seras malheureusement pas le dernier... Il ne faut pas prendre de chiots chez les particuliers, si un jour tu cherches un chien a nouveau, rends toi dans un refuge, là non seulement tu feras une bonne action mais ton chien aura vu un vétérinaire et sera puçé, vacciné et soigné

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non il navai meme pas le vaccin ou autre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila ce kei un berger belge malinois. or mon chien ressenblz pas a ca.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben tu t'es bien fais avoir en tout cas... Quand on ne veut pas forcément un chien LOF on va en refuge, d'autant que je suis sure qu'il n'était même pas identifié ni vacciné...

P'titefleur
P'titefleur

"la porter etei un berger belge croiser malinois"

Et bien tu l'as ta réponse.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la porter etei un berger belge croiser malinois. pa grave. petertre le veto poura me dire quan jirei au moi doute. merci.

P'titefleur
P'titefleur

Ses anciens maîtres devaient le savoir !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non je nei pa vu cei paren mei il ressenblei a okin de la porter.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?