as til du staff ou une autre race dent ce genre svp

Utilisateur anonyme

quand jai recuperer rex il avait 3 mois. on ma di que cetai un berger belge malinois

. jae suis certain que non mais je pense il a du beagle et berger ? mei a till du staff ou pitt car des fois on dirrei. il mesure 53 cm

25 réponses
Utilisateur anonyme

voila ce kei un berger belge malinois. or mon chien ressenblz pas a ca.

Utilisateur anonyme

non il navai meme pas le vaccin ou autre.

Utilisateur anonyme

bah voilà donc tu t'es fais avoir et tu ne seras malheureusement pas le dernier... Il ne faut pas prendre de chiots chez les particuliers, si un jour tu cherches un chien a nouveau, rends toi dans un refuge, là non seulement tu feras une bonne action mais ton chien aura vu un vétérinaire et sera puçé, vacciné et soigné

Utilisateur anonyme

comme dis gwash au refuge ,tu ferra un heureux et en plus de sa il aura vue un veto ,sinon si ton chien et un croise il vas pas ressemble absolument au malinois !

Utilisateur anonyme

hey j ai pas compris y a trop de fautes

Utilisateur anonyme

tro de photes

Utilisateur anonyme

je rigole

Utilisateur anonyme

Berger sûr et y a du labrador

Pas de staff

Utilisateur anonyme

Vas y mistigris tu commence réellement à me saouler !!!

Entre tes 10 messages et tes copies conforme aux "anciens" pfffffff

Déjà sur ton post chat c'est bourré de fautes et personne n'a rien dit , donc soit tolérante

Et arrête de vouloir être que,qu'un d'autre , nous on n'est pas méchante pour rien

Utilisateur anonyme

merci. sa me rassure un peu car g une fille de 11 mois meiq proche on peur de mon chien. il pensei kil yavai du pitt ou staff. je pourrei les rassurer.