as til du staff ou une autre race dent ce genre svp

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

quand jai recuperer rex il avait 3 mois. on ma di que cetai un berger belge malinois

. jae suis certain que non mais je pense il a du beagle et berger ? mei a till du staff ou pitt car des fois on dirrei. il mesure 53 cm

as til du staff ou une autre race dent ce genre svp

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

25 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

merci dante pierre 2 rex et tres joueur mei il fei trei bien la difference entre leur de jouet et leure detre sur cest garde

?
    Signaler

bin cei a dire kil on peur des gros chien et quan mon chien les a attaquer la premiere foi il on eu tres peur et depuis il pensei kil avai du molosse dan *** croisemen. pui parse quil est peti pour un berger * et kil et kosto. pui sa grosse tete.

?
    Signaler

Tes proches ne doivent vraiment pas connaitre les chiens pour y voir du staff...

?
    Signaler

merci. sa me rassure un peu car g une fille de 11 mois meiq proche on peur de mon chien. il pensei kil yavai du pitt ou staff. je pourrei les rassurer.

?
    Signaler

Vas y mistigris tu commence réellement à me saouler !!!

Entre tes 10 messages et tes copies conforme aux "anciens" pfffffff

Déjà sur ton post chat c'est bourré de fautes et personne n'a rien dit , donc soit tolérante

Et arrête de vouloir être que,qu'un d'autre , nous on n'est pas méchante pour rien

?
    Signaler

Berger sûr et y a du labrador

Pas de staff

• 10 commentaires sur 25

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !