as til du staff ou une autre race dent ce genre svp

Utilisateur anonyme

quand jai recuperer rex il avait 3 mois. on ma di que cetai un berger belge malinois

. jae suis certain que non mais je pense il a du beagle et berger ? mei a till du staff ou pitt car des fois on dirrei. il mesure 53 cm

25 réponses
Utilisateur anonyme

il est croisé berger mais pas de staff pour moi

Utilisateur anonyme

yorei til une autre race quon pourrei apercevoire ou pas ? merci

Utilisateur anonyme

peut etre du Labrador mais apres je ne sais pas

Utilisateur anonyme

dakor merci . derniere question c du berger allemand ou un otre berger

Utilisateur anonyme

je ne sais pas, tu n'a pas vu ses parents? Jpeux pas te dire moi, peut etre du berger allemand mais je n'en sais rien

Utilisateur anonyme

non je nei pa vu cei paren mei il ressenblei a okin de la porter.

P'titefleur

Ses anciens maîtres devaient le savoir !!

Utilisateur anonyme

la porter etei un berger belge croiser malinois. pa grave. petertre le veto poura me dire quan jirei au moi doute. merci.

P'titefleur

"la porter etei un berger belge croiser malinois"

Et bien tu l'as ta réponse.....

Utilisateur anonyme

ben tu t'es bien fais avoir en tout cas... Quand on ne veut pas forcément un chien LOF on va en refuge, d'autant que je suis sure qu'il n'était même pas identifié ni vacciné...