Article consternant!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Emla
J'ai vu ça...
Bobkat
"oui j'avais compris,..."
Oui...Nan,mais...Je disais ça parce-que ça rien à voir avec toi...Tu sors ta chienne,mais t'es bien obligé de la sortir...Donc c'est pas pareil...J'ai relu l'attestation...On a le droit à une heure quotidiennement théoriquement pour sortir un chien...C'est n'importe quoi...Un chien a besoin de sortir plus d'une fois par jour...
Ben...Je pense que tu sors ton chien toi-même parce-que tu peux le faire...
Cela dit les Spa ont reçu la dérogation pour les adoptions à compter du 16 avril en cochant motif familial.
attention car les animaux peuvent aussi transporter le virus, et dans ce cas, c'est comme si vous étiez confiné-e avec le voisin
oui j'avais compris, le fait que je dise que je la sorte plusieurs fois encore par jours c'était quelque part pour réagir au message de Kikaah, car je ne peux tout simplement pas la ne la sortir que une fois, donc hélas oui je suis pas vraiment en règle vu que je sors plus que une fois, mais pas le choix car je n'ai pas de jardin ni d'espace vert privé à mon immeuble.
Après je laisse pas mon chien à mes voisin car j'ai besoin d'avoir confiance en une personne pour qu'il puisse sortir mon chien :)
Voila je ferme la parenthèse à ton sujet
"Ah bein moi je continue a sortir ma chienne plusieurs fois, 30-40mn par sortie. J'suis en appart avec zero jardin
Je ne vais pas la laisser se retenir de faire ses besoins pendant 24h quand meme."
Nan,mais...On parle surtout des personnes qui vont en refuge pour "louer" un chien uniquement pour contourner le confinement...Surtout qu'il y a pas besoin de ça pour prendre l'air en plus...
"De ce que ca en dit j'suis pas fan non plus les gens ne pensent qu'a leur tronche meme si ca profite momentanement au chien c'est a leur gueule qu'ils pensent en premier. C'est totalement hypocrite."
C'est hypocrite et égoïste...
Ah bein moi je continue a sortir ma chienne plusieurs fois, 30-40mn par sortie. J'suis en appart avec zero jardin
Je ne vais pas la laisser se retenir de faire ses besoins pendant 24h quand meme.
De ce que ca en dit j'suis pas fan non plus les gens ne pensent qu'a leur tronche meme si ca profite momentanement au chien c'est a leur gueule qu'ils pensent en premier. C'est totalement hypocrite.
Oui...Nan,mais...L'article parle pas de personnes qui empruntent le chien du voisin,mais de personnes qui cherchent à prendre un chien en refuge simplement pour contourner le confinement...
Ce que je vais dire pourrais être mal perçu mais je trouve que emprunter le chien du voisin pour sortir un peu n’est pas une si mauvaise chose, on est limité à une sortie par jour pour sortir le chien, c’est peu, s’il peut se défouler un peu plus en étant promener par le voisin c’est pas si mal.
9 commentaires sur 9