arthrose et ligament croisé

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

ma golden retreiver agée de 9ans et demi a de l'arthrose dans un genou de la patte arrière, elle est en ce moment en pleine crise,

la vétérinaire lui a prescrit 10 jours d'anti inflammatoire après lui avoir fait une radio

elle suspecte une rupture du ligament croisé, le seul traitement serait une intervention chirurgicule, le coût est trop élévé pour que nous puissions le faire, 1200 €.

J'ai vu en faisant des recherches qu'une orthèse du genou pourrait la soulager, quelqu'un à déja essayé ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Une attelle de genou aiderait certainement à stabiliser l'articulation. Vous pouvez également essayer Articulation Aide pour Chiens. C'est un complément qui aide à la régénération du cartilage, des ligaments et des tendons. Il est 100% naturel, donc sûr à donner tous les jours. Je suis un vétérinaire auxiliaire et je vends ce produit. Si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. J'espérerais normalement voir une amélioration dans les 10-15 jours.

courriel: joint-aid-for-dogs-france@hotmail.com

Tel: 05 55 56 37 36

www.articulationaidepourleschiens.fr

Utilisateur anonyme

Bonjour et merci pour votre réponse,

après 10 jours d'anti inflammatoires elle va mieux et boitille moins, nous allons sûrement essayer l'attelle au moins pour les premières promenades, notre vétérinaire nous avait conseillé un mois de repos.

En ce qui concerne le complément alimentaire nous avons commencé à lui en faire prendre un qui a donné de bons résultats sur le chien de nos amis. Nous verrons donc déjà si elle va encore mieux avec celui que nous avons acheté.