Arthrose du chien

Utilisateur anonyme

Némo va bientot avoir 14 ans et souffre depuis 2 ans d'arthrose....mon véto m'avait donné l'an passé un traitement au Previcox qui était super...dès le lendemain il sautait partout hors cette année il m'a donné du Trocoxil (seulement deux comprimés pour deux mois) mais il traine toujours la patte.....

des conseils concernant le traitement pour l'arthrose seraient les bienvenus.

Merci.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Je peux proposer ce lien, un mine d'informations sur le sujet de l'arthrose

http://www.amiqure.fr/index.php/chien/arthrose-dysplasie-hanche-probleme-deplacement-mobilite-articulations.html