Arthrose du chien

Utilisateur anonyme

Némo va bientot avoir 14 ans et souffre depuis 2 ans d'arthrose....mon véto m'avait donné l'an passé un traitement au Previcox qui était super...dès le lendemain il sautait partout hors cette année il m'a donné du Trocoxil (seulement deux comprimés pour deux mois) mais il traine toujours la patte.....

des conseils concernant le traitement pour l'arthrose seraient les bienvenus.

Merci.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi changer si l'ancien marchait bien ? Moi mes chiens sont trop jeune mais apparement certains chiens agées en souffrent.

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il doit s'agir d'un nouveau médoc et ils doivent le tester....

Utilisateur anonyme

tu peut lui demande de te redonner l'ancien...

Utilisateur anonyme

oui Angélique mais faut que j'attende le mois prochain....

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je pense que tu seras intéressée par ce lien, il t'explique le fonctionnement du médoc en question (les deux même). Bonne lecture :)

http://www.cbip-vet.be/fr/texts/FNSAIOL1AL2g.php

Mure 69

Bjr Flam,

Voici un lien forum à ce sujet....j'ai vu qu'il y avait de l'homéopathie ausi pour le soulager...bon soins pour Némo ;)

http://www.trucmania.com/animaux/Soulager-larthrose-des-chiens.html

Utilisateur anonyme

Merci Nattygan et Mure je vais regarder tout ça.

Utilisateur anonyme

Article intéressant :

http://wamiz.com/chiens/guide/soigner-l-arthrose-du-chien-par-la-phytotherapie-1907.html

Utilisateur anonyme

Merci Adrien j'avais pas vu ce lien sur Wamiz.....

Utilisateur anonyme

Pour trouver des articles sur Wamiz, tu tapes arthrose dans le moteur de recherche en haut à droite