Bonjour à tous,
Pardon pour mon retour tardif.
Pour répondre à vos questions :
1.je ne parle pas de notre thérapie cellulaire sur tous les forums mais uniquement sur Wamiz car le site connait un franc succès
et de nombreux propriétaires de chiens le consulte.
2. cette approche peut sembler étrange mais après tout pourquoi pas puisqu'il s'agit de toucher le plus grand nombre à propos
d'une innovation que les vétérinaires pour beaucoup ne connaissent pas puisque aujourd'hui aucune société au monde ne dispose d'une AMM
pour des cellules souches hétérologues chez le chien
3. cette activité est évidemment autorisée par l'ANMMV et notre société existe depuis 13 ans et dispose de publications internationales
et de brevets et nos travaux sont surtout focalisé sur la santé humaine.
3. il n'existe pas de traitements pour soigner l'arthrose (et ceux disponibles pour la gérer ont souvent des effets délétères par ailleurs).
4. si je viens vous parler ici, c'est pour vous informer qu'il commence à exister des innovations en matière
de gestion de l'arthrose et que la notre pourrait vous intéresser si votre chien souffre et aussi intéresser votre vétérinaire
(car les innovations les intéresseront toujours)
Bref, je suis disponible pour échanger avec vous et vos vétérinaires s'ils manifestent de l'intérêt.
5. Ma démarche à simplement pour objectif d'accélérer notre développement dans notre chemin vers l'AMM.
Très bonne journée à tous!