Arthrose du chien

Come

Bonjour à tous,

Je développe un médicament à base de cellules souches pour supprimer la boiterie des chiens arthrosiques.

Dans le cadre de mon essai clinique votre vétérinaire peut bénéficier du produit.

N'hésitez pas à me poser vos questions ou à me contacter en MP si vous souhaitez que votre chien puisse bénéficier de cette nouvelle thérapie cellulaire qui n'est évidemment pas encore commercialisée.

Bonne journée à tous !

14 réponses
Come

Bonjour à tous,

Pardon pour mon retour tardif.

Pour répondre à vos questions :

1.je ne parle pas de notre thérapie cellulaire sur tous les forums mais uniquement sur Wamiz car le site connait un franc succès

et de nombreux propriétaires de chiens le consulte.

2. cette approche peut sembler étrange mais après tout pourquoi pas puisqu'il s'agit de toucher le plus grand nombre à propos

d'une innovation que les vétérinaires pour beaucoup ne connaissent pas puisque aujourd'hui aucune société au monde ne dispose d'une AMM

pour des cellules souches hétérologues chez le chien

3. cette activité est évidemment autorisée par l'ANMMV et notre société existe depuis 13 ans et dispose de publications internationales

et de brevets et nos travaux sont surtout focalisé sur la santé humaine.

3. il n'existe pas de traitements pour soigner l'arthrose (et ceux disponibles pour la gérer ont souvent des effets délétères par ailleurs).

4. si je viens vous parler ici, c'est pour vous informer qu'il commence à exister des innovations en matière

de gestion de l'arthrose et que la notre pourrait vous intéresser si votre chien souffre et aussi intéresser votre vétérinaire

(car les innovations les intéresseront toujours)

Bref, je suis disponible pour échanger avec vous et vos vétérinaires s'ils manifestent de l'intérêt.

5. Ma démarche à simplement pour objectif d'accélérer notre développement dans notre chemin vers l'AMM.

Très bonne journée à tous!

Alfredw

Merci beaucoup de votre démarche, ça peut être intéressant en effet. Désolée pour l'accueil qui vous a été réservé, ici beaucoup aboient déjà, et analysent ensuite.

" Patou m'a tuer "
 Sky

Merci beaucoup Come pour votre réponse, ça fait toujours plaisir d'avoir des précisions pour dissiper les doutes quand ce n'était pas tout à fait clair au départ, au moins on comprend mieux votre démarche. 🙂

On voit tellement de pubs et de spams à la c*ns qui popent sur wamiz qu'on en devient... sceptiques 🙄

(quels aboiements? 😧 en tout cas il n'y en a pas eu ici 👎 seulement des questions; c'est ça que tu appelles des "aboiements", ou tu grognes seulement par principe? 😈)

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Ce genre de thérapie pourrait elle soulager un cas d'arthrose secondaire liée à une double fracture ( fémur ) avec une luxation des ligaments croisés caudale ?