Contre l'arthrose je donne à mon chien loup (5 ans et demi) du chondroflex (complément alimentaire pour humain, 2 cachets par jour) depuis 4 ans, et plus aucune crise d'arthrose (la véto m'a dit de continuer à vie, on a pris la teneur du mal à ses à peine un an)
N'est il pas trop gros non plus ? faut mettre de ton coté toutes les cartes afin de tenter qu'il vive encore qqs années
Tu peux trouver autre chose pour le soulager (pas le soigner, c'est certain), regarde sur le net, il existe des produits naturels
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonsoir, C'est un sujet que je connais bien maintenant. La situation que vous décrivez ne peut pas être arrivée d'un coup. L'arthrose est une maladie dégénérative, dont on voit les signes se développer au fil des années, avant d'arriver à la situation que vous décrivez où il n'y a plus de cartilages. Oui, il existe des solutions pour prolonger la vie du chien dans des conditions relativement confortables. L'euthanasie n'est pas la seule option sur le papier. Mais franchement, à vous lire... vous ne me semblez pas être une personne qui aime et soigne son chien correctement. Si je vous donne des clés pour lui assurer une belle fin de vie, sachant que ça va vous prendre 2 heures par jour minimum, vous le ferez ? Moi je ne crois pas. Vous tombez de l'armoire alors que les signes sont là depuis longtemps et que vous n'avez rien fait en prévention. C'est misérable.
On pourrait cesser d'agresser systématiquement sur ce forum ? ça devient lassant ! 🙅
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "