ARRIVEE DE HAVA, chiot venant d'une assoc'

Lacurieuse

Bonjour à tous,

Si certains ont un peu suivi mon histoire sur wamiz, vous devez savoir que je n'avais jusqu'alors pas de chien. Même si je me renseigne depuis très longtemps maintenant, ma famille n'était pas encore prête à adopter un chien.

Je suis tombée il y a un moment maintenant sur le site seconde chance sur lequel j'ai eu de nombreux coups de cœur pour des adultes comme pour des chiots qui vivaient en famille d’accueil avec des chats( la compatibilité avec les chats est un des critères principaux).

Puis la possibilité d'avoir un chien est devenu une certitude dans ma famille au fur et mesure du temps. Mes parents souhaitant un chiot, nous avons, moi et ma sœur, montré notre coup de cœur. Voici les photos de l'annonce:

C'est Hava (nommée Haloa par l'association) quand elle à 5 semaines et quelques jours après que les chiots aient été trouvés. En effet, 8 chiots ont été trouvés âgés de quelques jours dans un champs de canne à sucre à la réunion, sans maman. Ils ont été sauvés par l’association vivre libre. Une petite femelle est décédée, ils ont placés les chiots restant dans deux familles d'accueil avec chiens et chats. Hava est placée avec deux frères et une sœur, avec deux chiens adultes , 3 chats, des poules et 1 truie domestique qu'ils adorent apparemment. Les chiens de la famille d’accueil les ont adoptés semble-t-il, ce sont des chiots bien dans leurs pattes.

Elle a eu 8 semaines lundi, nous l'aurons le 22 septembre quand elle atterrira à Orly, je ne vous dit même pas combien ça me tarde...

Quelques petites photo de Hava prise il y a quelques jours:

P.S.: La famille et moi même pensons à un croisement labrador\berger, elle verra le veto lundi pour identification et vaccin qui estimera un poids adulte, la famille pense à un poids de 25kg pour Hava. Elle est pot de colle et timide parait-il, j'ai hâte de la rencontrer!

En tout cas, nous avons signé le contrat d'adoption aujourd'hui, la visite du domicile a eu lieu mardi et nous avons eu une bénévole vraiment sympa qui nous a donné des conseils. Je recommande totalement cette association, ce sont des passionnés qui sont très présents, si vous le souhaitez il reste deux frères et une sœur d'Hava à l'adoption

115 réponses
Lacurieuse

Trop mignonne cette petite bouille!

Elle arrive quand du coup?

Merci pour elle, elle arrive samedi matin entre 6h30 et 7h du matin à Orly, mes parents qui travaillent de nuit viennent la chercher en rentrant donc elle arrivera environ une demi heure après que mes parents l'aient récupéré

Lacurieuse

Coucou à tous, bebe Hava est dans l'avion depuis environ 19h30, elle a 11h de vol elle est dans la cage avec son frère et sa soeur je crois avec un doudou chacun donc c'est vraiment sympa. J'ai hâte de la voir je vous mettrais des photos quand j'aurais la puce... On a reçu des vidéos d'avant qu'elle aille dans la cage alors qu'ils se déroulaient et elle est adorable, pleine de vie et toute gentille et super câline bref ça a l'air d'être une belle âme, affaire à suivre...

Lacurieuse

La miss est la depuis une heure et demi ... une vrai tornade la elle s'endort enfin...

Elle nous a fait un joli pipi et une belle crotte bien moulée ce matin dehors plus un pipi dedans mais elle l'a fini dehors et à eu beaucoup de félicitations!

Elle a bien mangé ses croquettes royal canin, je compte la passe aux Carnilove puppy saumon dinde quand je recevais ENFIN la commande de petsonic, ils ne nous ont même pas prévenu quand on a fait la commande il y a 10jours que les croquettes étaient en rupture de stock donc ça a été la mauvaise surprise de la semaine j'espère qu'elles vont arriver bientôt car on avait pris une balle et le kong sur petsonic aussi...

Utilisateur anonyme

👏

Trop chou ! Profitez bien :-)

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁

Elle est à croquer , jolies les patounes ! Jolie tornade !! ;-)

Hava , va être une malheureuse , couverte de bisous , de jouets et de papouilles ^^

des gros bisous quand elle se réveillera ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Plein de bisous et de caresses à Hava et encore bravo pour cette adoption! Longue et heureuse vie à tous!

Beaujabote

Trop mimi, a croquer😁

Aggie19

Adorable cette Hava ! Je suis certaine que vous aurez autant de plaisir avec votre petite Réunionnaise, que moi avec mon beau Guadeloupéen ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Billy34

Bonjour à tous

Elle est trop belle !! Je vous souhaite plein de bonheur tous ensemble. Encore une qui va être malheureuse !! Cela fait chaud au coeur 👏

Lacurieuse

Merci beaucoup à tous, elle est pleine de vie, actuellement elle fait dodo à nouveau...