Bonjour à tous,
Si certains ont un peu suivi mon histoire sur wamiz, vous devez savoir que je n'avais jusqu'alors pas de chien. Même si je me renseigne depuis très longtemps maintenant, ma famille n'était pas encore prête à adopter un chien.
Je suis tombée il y a un moment maintenant sur le site seconde chance sur lequel j'ai eu de nombreux coups de cœur pour des adultes comme pour des chiots qui vivaient en famille d’accueil avec des chats( la compatibilité avec les chats est un des critères principaux).
Puis la possibilité d'avoir un chien est devenu une certitude dans ma famille au fur et mesure du temps. Mes parents souhaitant un chiot, nous avons, moi et ma sœur, montré notre coup de cœur. Voici les photos de l'annonce:
C'est Hava (nommée Haloa par l'association) quand elle à 5 semaines et quelques jours après que les chiots aient été trouvés. En effet, 8 chiots ont été trouvés âgés de quelques jours dans un champs de canne à sucre à la réunion, sans maman. Ils ont été sauvés par l’association vivre libre. Une petite femelle est décédée, ils ont placés les chiots restant dans deux familles d'accueil avec chiens et chats. Hava est placée avec deux frères et une sœur, avec deux chiens adultes , 3 chats, des poules et 1 truie domestique qu'ils adorent apparemment. Les chiens de la famille d’accueil les ont adoptés semble-t-il, ce sont des chiots bien dans leurs pattes.
Elle a eu 8 semaines lundi, nous l'aurons le 22 septembre quand elle atterrira à Orly, je ne vous dit même pas combien ça me tarde...
Quelques petites photo de Hava prise il y a quelques jours:
P.S.: La famille et moi même pensons à un croisement labrador\berger, elle verra le veto lundi pour identification et vaccin qui estimera un poids adulte, la famille pense à un poids de 25kg pour Hava. Elle est pot de colle et timide parait-il, j'ai hâte de la rencontrer!
En tout cas, nous avons signé le contrat d'adoption aujourd'hui, la visite du domicile a eu lieu mardi et nous avons eu une bénévole vraiment sympa qui nous a donné des conseils. Je recommande totalement cette association, ce sont des passionnés qui sont très présents, si vous le souhaitez il reste deux frères et une sœur d'Hava à l'adoption