Arrivée d'un chiot

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous

Je vais accueillir mon chiot dans 1 mois et j'aimerais avoir des conseils, astuces, vécu etc...

Tout d'abord j'aimerais des conseils au niveau des achats à faire avant son arrivée pour être sûre de ne rien oublier (taille du collier , du panier etc..).

Ensuite comment s'est passé votre première journée et nuit avec lui , son éducation etc...

Sa sera un mâle labrador croisé border Collie je suis déjà allée le voir et l'ai choisit dans la portée il aura 2 mois et une bonne semaine lorsque j'irais le chercher . Tellement hâte il me manque déjà 😉😁.

Merci d'avance

Dans l'attente de vos réponses.

Cordialement.

31 réponses
Emma1975

Merci Lorna !

Oui, il fait déjà 13 kg, ce sera une belle bête. :-)

Je vais donc acheter plutôt un ptit collier.