Arrêtez de croire que quelqu'un qui abandonne est méchant et cruel!

Utilisateur anonyme

Arrêtez de croire que ceux qui abandonnent leurs chiens sont méchants et cruels!

Stoppez les stéréotypes! Parfois, certains n'ont pas toujours le choix car les refuges sont bondés ou peu nombreux ou qu'ils n'ont pas toujours des repères pour voire des refuges.

Parfois, c'est parceque le chien est mal chez lui et le maître à la bonté de lui donner la liberté, quite à laisser un chien domestique à passer à l'état sauvage.

Il y a trop d'idées reçues et trop de préjugés. D'ailleurs, certains donnent des réserves de nourritures et un abrit à leurs chiens.

Il vaut mieux la liberté sauvage qu'être à la SPA et se faire euthanasier, parceque c'est un risque.

Il faut les comprendre. Tout les maîtres ne sont pas comme ça malheureusement.

77 réponses
Utilisateur anonyme

là suis dacodac avec l'canard qui scache ;-)))

Utilisateur anonyme

c'est sur!

Utilisateur anonyme

super canard ton témoignage bravo car j'aurai pas osé le dire, moi ;D

il est vrai qu'il est certainement mieux du coup avec la dame qui connait bien sa race comme tu dis et le principal c'est qu'il soit heureux maintenant, là, toi, tu as pris tes responsabilités, chapeau ;D

Utilisateur anonyme

parlons en de la liberte sauvage, jai vue l,esperiance vendredi soir , un pauvre chien de 16 ans est passer sous une voiture ( sans commentaire ).

Utilisateur anonyme

Canardcache a raison. En plus, je comprends avec son ancien chien et c'est justement aux gens comme lui qu'on sait qu'il ne refera pas la même chose;)

Applaudissements*^^

Utilisateur anonyme

mouais martial mais alors c'est la cas aussi avec les enfants... je trouve ca trop complexe pour dire ça

Utilisateur anonyme

^^ martial ma réaction c'est à ta phrase ... il ne l'a pas choisi ^^

Maellev

bravos pour ce que tu a fai canardcache !! tu a bien fait pas comme ses gens qui ont redeposer le chien (le fox pour qui j ai fait un post)cher la mere du chien en disant que voila il le rendait !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Non moi ca me semblait aller de soi: je l'ai eu dans un état pitoyable: je l'ai fait soigner et ça m'a couté un pont (enfin pour la bonne cause) mais depuis le début, on se "sentait pas"...

Utilisateur anonyme

tu es bon, quand même!^^