Arrêter s'il vous plait !! ^^

Utilisateur anonyme

Je voudrai juste que les disputes se terminent (s'il vous plait) car sa dégénère de + en + !! ^^ Donc voilà se post peut vous paraître nul mais c'est pour arreêter enfin les disputes !! et j'espère ne pas avoir d'ennemi (je pense en avoir ) !! ^^

Bonne journée à tous !! ^^ : Pépite and Pouky !! ^^

5 réponses
Utilisateur anonyme

Personne n'a d'ennemis. Il y a juste des personnes avec qui on s'entend plus ou moins, c'est comme ça de partout, autant sur internet que dans la vie quotidienne.

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas pour autant que ce sont des "ennemis". On sait ce que c'est d'Haïr quelqu'un (parce que c'est de là que vient le mot "ennemis", de la Haine) quand on le vit vraiment.

Je ne me suis jamais faite insulter ici, il faut juste apprendre à vivre en communauté et à se respecter les uns les autres.

"One's freedom ends where that of another begins", autrement dit " la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres". A bon entendeur

Utilisateur anonyme

Toi aussi Claire mais là j'ai fait en Mp !!!

Utilisateur anonyme

et je dis sa aussi pour moi Donc Claire arrête s'il te plait de me chercher car là !!

Utilisateur anonyme

Et aussi Claire63 c'est toi qui dit des choses mais tu viens (juste) d'arriver que tu sème déjà !! ;)