Arrêt des Pro Plan Puppy Sensitive au saumon et chien très sensible

Yokai46
Yokai46

Bonjour!

Voilà en me connectant sur Zooplus, surprise, plus de Pro Plan Puppy au saumon, les gamme ont changées, du coup leur gamme au saumon est soit pour les chiens ****** (25kg max) soit senior (+ de 7 ans).

J'ai une Grande Bleue de Gascogne qui pèse 40kg et qui a 11 mois, on m'a conseillé de donner des puppy jusqu'à ses 1 an et demi.

Ma question est la suivante: quel équivalent (si possible moins cher) puis-je lui donner?

J'ai pensé à Meradog Pure au saumon, Nutram Puppy au saumon aussi, ou éventuellement Opti Life saumon, mais il est pour adulte. Je précise que mon chien n'aime pas la viande (j'ai essayé poulet ou dinde, rien à faire). J'aimerais si possible ne pas dépasser les 4€ au kilo.

Merci pour vos conseils!

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

si tu cherches des croquettes au saumon tu peux essayer les croquettes Prestige Adulte Sensible sans céréale au saumon de la marque Pro-nutrition (anciennement Flatazor). Elles sont pas mal apparemment.

Si tu prends un sac de 12kg tu es autour de 4 euros le kilo.

voilà :)

Yokai46
Yokai46

Bonjour!

Merci pour ta réponse. Par contre je ne les vois pas sur Zooplus. Sais-tu où je peux les trouver?

Merci d'avance et bonne journée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand je commande les miennes sur internet je vais sur le site Pronutshop.fr

tu as -10% en tant que nouvelle cliente en plus.

Sinon je sais qu'on les trouve dans des magasins. Tu as la liste des points de vente sur le site Pro-nutrition Flatazor.

bonne journée :)

Yokai46
Yokai46

D'accord merci beaucoup ! Bonne journée!

(s'il y a aussi des avis sur les croquettes que j'ai citées je suis preneuse car j'aimerais rester sur du puppy)

Tania28700
Tania28700

https://www.millieswolfheart.co.uk/

une bonne batterie de croquettes, sans céréales, et malgré les frais de transport, très bon rapport qualité/prix environ 4.50 € le kilo suivant la quantité prise.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Yokai46
Yokai46

Merci à toutes et à tous pour vos conseils!!

Yokai46
Yokai46

Merci à toutes et à tous pour vos conseils!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?