Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Arrêt des Pro Plan Puppy Sensitive au saumon et chien très sensibleNourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour!

Voilà en me connectant sur Zooplus, surprise, plus de Pro Plan Puppy au saumon, les gamme ont changées, du coup leur gamme au saumon est soit pour les chiens medium (25kg max) soit senior (+ de 7 ans).

J'ai une Grande Bleue de Gascogne qui pèse 40kg et qui a 11 mois, on m'a conseillé de donner des puppy jusqu'à ses 1 an et demi.

Ma question est la suivante: quel équivalent (si possible moins cher) puis-je lui donner?

J'ai pensé à Meradog Pure au saumon, Nutram Puppy au saumon aussi, ou éventuellement Opti Life saumon, mais il est pour adulte. Je précise que mon chien n'aime pas la viande (j'ai essayé poulet ou dinde, rien à faire). J'aimerais si possible ne pas dépasser les 4€ au kilo.

Merci pour vos conseils!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour !

si tu cherches des croquettes au saumon tu peux essayer les croquettes Prestige Adulte Sensible sans céréale au saumon de la marque Pro-nutrition (anciennement Flatazor). Elles sont pas mal apparemment.
Si tu prends un sac de 12kg tu es autour de 4 euros le kilo.

voilà :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour!

Merci pour ta réponse. Par contre je ne les vois pas sur Zooplus. Sais-tu où je peux les trouver?

Merci d'avance et bonne journée.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Quand je commande les miennes sur internet je vais sur le site Pronutshop.fr
tu as -10% en tant que nouvelle cliente en plus.

Sinon je sais qu'on les trouve dans des magasins. Tu as la liste des points de vente sur le site Pro-nutrition Flatazor.

bonne journée :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
D'accord merci beaucoup ! Bonne journée!

(s'il y a aussi des avis sur les croquettes que j'ai citées je suis preneuse car j'aimerais rester sur du puppy)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
https://www.millieswolfheart.co.uk/

une bonne batterie de croquettes, sans céréales, et malgré les frais de transport, très bon rapport qualité/prix environ 4.50 € le kilo suivant la quantité prise.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci à toutes et à tous pour vos conseils!!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci à toutes et à tous pour vos conseils!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)