Argent colloïdal,chlorure de magnésium etc..

Petyrlechon

Salut les wamiziens/ wamizienes je glane depuis Quelques jours des infos et "témoignages" sur l'utilisation de ces produits ou de manières général en fait sur des produits de pharmacie plus naturel pour mes chiens et rongeurs. Je me penche sur le sujet car en ce moment c'est la malchance chez moi mes animaux se font des bobos un à un... 😐 Indy qui me fait une pyodermite severe de la queue ! Donc veto injection sur place d'antibio et de cortisone pour soulager, puis deux comprimé deux fois par jour pendant 10 jours, vient ensuite mon cochon d'Inde Petyr qui le fait un episode de dermatite et un abcès de la patte bon retour au veto.. Traitement cutanée pour la dermatite ok et Re antibiotiques et anti inflammatoire et lavage à la betadine diluée pour sa patte encore sur 10 jours et la mon Gibbs vient de rentrer avec une entaille entre les coussinets ! Gibbs est comme d'habitude les 3/4 du temps libre en ballade j'ai confiance en lui il farfouine va et vient je n'ait pas fait attention à ce qu'il a fabriqué..rhaaa quelle poisse..je ne sais pas encore si je v devoir aller chez le veto il ne boîte pas et se comporte comme si de rien je surveille et ai désinfecter avec le reste de betadine qu'il me reste, il est au repos forcé pour le moment.

Suite apres

34 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

sur ce site qui est très bien

tu as celle que j'ai catalyons 20ppm ( pour nous humains et Oxane ( sauf les yeux ) )

pour ton cochon d'inde je pense à du 15 ppm ..

essayes de pas faire d’interaction ( pas d 'autres produits )

copier coller

d'un site

https://www.espritphyto.com/blog/largent-colloidal-pour-les-animaux/

Bonjour Madame,

Malheureusement vous ne devez surtout pas mélanger le produit.

Vous trouverez ci-dessous quelques renseignements :

Posologie Argent Bio Colloïdal Chiens

Le produit détruit virus, bactéries, champignons, mycoses et certains parasites.

Les 3 actions principales du produit sont: désinfecter, cicatriser et hydrater.

Ne jamais diluer le produit ni dans l’alimentation ni dans l’eau. Ne pas utiliser de métal.

En préventif pour renforcer le système immunitaire (fatigue, baisse de

moral…):

– Chiens: 5 ml ou 10 ml le matin (selon la taille de l’animal)

En curatif:

– Chiens: 5ml ou 10 ml matin, midi et soir (selon la taille de l’animal)

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Divers usages de l’Agent Bio colloïdal chez le Chien :

Peau (plaies ouvertes, verrues, boutons, gale, brûlures, tumeur

saignante…)

Vaporiser plusieurs fois par jour les zones concernées. Appliquer toujours sur peau sèche et laisser sécher à l’air libre. Dans certains cas, le pansement imbibé peut être important (plaies ouvertes…). En complément, il peut être intéressant de faire boire le produit afin de désinfecter les éventuelles bactéries internes (notamment en cas de fièvre et de plaies ouvertes).

Yeux infectés

Vaporiser dans l’oie plusieurs fois par jours.

Troubles O.R.L. : Respiration encombrée, gourme, otite, nez encombré…

Faire boire le produit (dosage correspondant à l’animal, voir ci-dessus ” en curatif”). Il peut être intéressant de vaporiser le produit dans le nez afin de désinfecter le canal nasal (renouveler l’opération plusieurs fois par jours).

Gueule / Bouche : Aphtes, Stomatite

Vaporiser dans la geôle / bouche de l’animal (renouveler l’opération plusieurs fois par jour).

Ci-joint le lien pour acquérir le produit

http://www.espritphyto.com/fr/1595/bio-colloidal-argent-colloidal-15-ppm-flacon-1l

http://www.espritphyto.com/fr/1597/bio-colloidal-argent-colloidal-10-ppm-spray-250-ml

Très bonne journée.

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Madame,

Malheureusement vous ne devez surtout pas mélanger le produit.

Vous trouverez ci-dessous quelques renseignements :

Posologie Argent Bio Colloïdal Chiens

Le produit détruit virus, bactéries, champignons, mycoses et certains parasites.

Les 3 actions principales du produit sont: désinfecter, cicatriser et hydrater.

Ne jamais diluer le produit ni dans l’alimentation ni dans l’eau. Ne pas utiliser de métal.

En préventif pour renforcer le système immunitaire (fatigue, baisse de

moral…):

– Chiens: 5 ml ou 10 ml le matin (selon la taille de l’animal)

En curatif:

– Chiens: 5ml ou 10 ml matin, midi et soir (selon la taille de l’animal)

Divers usages de l’Agent Bio colloïdal chez le Chien :

Peau (plaies ouvertes, verrues, boutons, gale, brûlures, tumeur

saignante…)

Vaporiser plusieurs fois par jour les zones concernées. Appliquer toujours sur peau sèche et laisser sécher à l’air libre. Dans certains cas, le pansement imbibé peut être important (plaies ouvertes…). En complément, il peut être intéressant de faire boire le produit afin de désinfecter les éventuelles bactéries internes (notamment en cas de fièvre et de plaies ouvertes).

Yeux infectés

Vaporiser dans l’oie plusieurs fois par jours.

Troubles O.R.L. : Respiration encombrée, gourme, otite, nez encombré…

Faire boire le produit (dosage correspondant à l’animal, voir ci-dessus ” en curatif”). Il peut être intéressant de vaporiser le produit dans le nez afin de désinfecter le canal nasal (renouveler l’opération plusieurs fois par jours).

Gueule / Bouche : Aphtes, Stomatite

Vaporiser dans la geôle / bouche de l’animal (renouveler l’opération plusieurs fois par jour).

Ci-joint le lien pour acquérir le produit

http://www.espritphyto.com/fr/1595/bio-colloidal-argent-colloidal-15-ppm-flacon-1l

http://www.espritphyto.com/fr/1597/bio-colloidal-argent-colloidal-10-ppm-spray-250-ml

Très bonne journée.

je connais celle pour les lapins ..

posologie = 3ml pour 3 fois par jour.

L’argent colloïdal ne doit en aucun cas être mis dans des récipients en inox ou n’importe quel autre métal.

j'insiste car beaucoup de personnes font cette erreur ..( la cuillère par exemple c'est machinal )

je comprends très bien , que tu cherches , j'espère que l'argent aidera ..

je vais fouiller sur le forum Barf ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

hors sujet mais à lire ..juste comme ça ..

https://www.sante-corps-esprit.com/huiles-essentielles-interdites-animaux/

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Petyrlechon

Merci beaucoup Doudou ! Ça te donne beaucoup de lecture tout ça... C'est très gentil de ta part !

Pour mon Chon c'est assez difficile d'être sur à 100% mais elle penche plus pour un abcès car c'est "mou" et d'après mes recherches Petyr aurait une pododermatite ca ressemble à 99,99% patte enflée chaude et irrité et artrite des doigts de la pattes et dans ce cas là c'est bien une infection..et si l'opération est à faire il ya de grand risque de rechute.. Certains opte même pour une amputation :( enfin c'est pas évident tout ça liée à son âge en plus :/ merci de de ton aide c'est à tenté puis j'aviserais par la suite.

Du coup pour ton hamster ça c'est passé comment si c'est pas indiscret ?

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

triste pour mon Hamster Russe Gorby ..2 ans .

au refus du véto d’euthanasier ,il m'avait envoyé bouler sèchement ...( ça devait pas lui rapporter assez ?) genre il me prenait presque pour une cinglée en 2004 quand je lui avait dit , c'est pour mon hamster ..

j'ai mis fin à la souffrance de ma petite boule grise ..' avec de l'éther dans une boite à thé .et nous avons changé de véto ( pour Volka Lab ) elle avait perdu son p'tit copain ..

ce soit disant petit kyste sous la gorge était une belle tumeur presque la taille d'un petit pois chiche ( mon Gorby si gentil , envoyait les dents , tellement il souffrait )il restait au fond de son dodo , sortait même plus de sa box à tubes , pour jouer avec Volka , j'ai pas pu attendre et le laisser comme ça ..

j'ai encore ( sa p'tite boite de voyage )en 2019.

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Petyrlechon

Oh..je suis sincèrement désolée Doudou..

Mon veto n'est pas très calé en Nac mais il fait ce qu'il peut et on peut parler d'opération ou d'euthanasie il est ouvert et respecte l'animal quel qu'il soit.., mon Chon ne souffre pas il est vif mange bien boit bien prend bien ses médicament et roucoule toujours il reste taquin c'est pour cela que je veux faire mon Max avant de nous lancer dans de grosse intervention donc je te remercie encore une fois pour tes précieux conseils ! 😉

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

C'est un plaisir si je peux t'aider ..

Merci pour petit Gorby .

j'ai eu de la peine et plus de la colère de devoir faire ce geste à ma boule ..

je l'avais sauvé d'une animalerie ou un gars discutait le prix et le voulait pour nourrir son serpent .

j'étais là pour mes poissons et zhom m'a vu revenir avec petit Gorby une box à tubes , une roue ....

en quelques jours p'tit Gorby venait nous voir à table pour remplir ses joues , trop mignon , j'appelais Gorby Gorby et il fonçait pour se mettre dans mes mains .. Volka au début n'osait pas le sniffer , elle avait 4 mois ..j'ai isolé Gorby car la Parvo de Volka me faisait peur ..

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

argent colloïdal pour rongeurs en 5ppm ..

https://www.louis-herboristerie.com/3282-animalyon-argent-colloidal-5-ppm-rongeurs-et-petits-animaux-500-ml-catalyons-3760166801022.html

le chien restant en argent C pour humain à 20ppm .

bonne nuitée

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Petyrlechon

Merci Doudou c'est noté je vais en acheter deux flacon donc un en 20ppm pour humain et chien, et un en 5ppm pour mes rongeurs,

J'ai lu des témoignages encourageant avec cette méthode notement sur des lapins apparement en plus de l'argent ils mettent soit de l'aloe en local dessus ou de l'argile je vais jettée un oeil là dessus 😉