Arbre à chat ou arbre à chien ?

Utilisateur anonyme

Arbre à chat ou arbre à chien ?

16 réponses
Utilisateur anonyme

Hi, hi courageux mais pas téméraires les minous !! lol

Non, même pas tobby, j'ai osé une fois le tee-shrt, mais ça m'a pas réussi ! :-(

tant mieux si tu t'es remise parce qu'entre ça et la césarienne, t'as morflé...

Utilisateur anonyme

oui, mais ils sont si gentil a l'hopital il me manquait lol!!

j'ai pensé a toi nini ce week end car je suis allé chez des amis et ils ont pratiquement la meme minette que toi elle terrible!! je me suis bien amusé avec elle.

Utilisateur anonyme

Hi, hi si elle a le même caractère que ma Ném, t'as dû bien t'amuser !

Utilisateur anonyme

la leur est tres peureuse mais on ne sait pas pourquoi avec moi c'est tout de suite passé, par contre mon copain se fesait crahé dessus lol

Utilisateur anonyme

Ném a ses têtes, elle est peureuse mais si elle "sent" la personne elle finit par s'approcher... Ca dépend... Elle Crache sur ma mère mais pas sur mon frère par exemple... Elle a ses têtes ! lol

Utilisateur anonyme

Hihi trop drole la photo :p la petite jack russel se prend pour un chat maintenant ^^