Arbre à chat ou arbre à chien ?

Utilisateur anonyme

Arbre à chat ou arbre à chien ?

16 réponses
Utilisateur anonyme

la je suis ignorante, mais sa existe les abres a chien???

Utilisateur anonyme

Lol non mais c'est un arbre à chat mais regarde dans le hamac il y a Lilo, donc il fait aussi arbre à chien :)

C'est un blague roooooooooo :p

Utilisateur anonyme

Hi, hi excellent le petit Jack Russel dans l'arbre à chat !! Tes chats sont cool Margaux, ils partagent !!

Utilisateur anonyme

rooooooooooo la honte lol!!! :§

le pauvre je l'avait pris pour un chat!! lol

vu tout ce qu'il y a des créé pour les animaux on sait jamais lol

c'est toi qui la mis la ou il l'a fait tout seul??

Utilisateur anonyme

Hi hi Tobby, tu m'as fait rire !! C'est vrai qu'avec tout ce qui sort comme gadgets ou autres pour es animaux...

Tu vas bien, on ne te voyait plus sur Wamiz ?

Utilisateur anonyme

oui sa va ba j'ai eu une appendicite et pis apres je me suis un peu ecarté car l'ambiance n'est plus la meme. et toi nini comment va tu??

on sait jamais apres tout pour les petites arsouilles qui on des ressorts aux pattes arriere lol

Utilisateur anonyme

Ah je m'en doutais pour l'appendicite... J'avais vu sur un post que tu te plaignais de ton ventre... Pas cool... Rétablis-toi bien.

Moi, ça va, je sors d'une bonne crève, rien de grave. oui d'accord avec toi concernant l'ambiance...

Qui sait, peut-être un jour pour tas arbres à chiens ! ^^

Utilisateur anonyme

lol, ce jour la je cour en achete un et je le prend en photo pour montrer que... lol

ba alors ma petite nini faut pas ce ballader en bikkini lol le temps est peut etre agreable mais d'ici la a te prelacé au soleil avec ta beauté en bikini... lol

je suis deja retabli, on dirait meme pas qu'on m'a encore enlevé un organe lol

Utilisateur anonyme

Tobby c'est nous qui l'avons mis et on était juste à côté pour qu'elle ne tombe pas :)

Mes chats sont cool oui ^^ mais surtout trouillard il ont peur d'un tout petit chiot deux fois plus petit qu'eux !

Utilisateur anonyme

on sais jamais, pour eux se sont des crapauds qui courent partout et en plus sa bave et aboient lol