Aquarium Que Mettre Dedans

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un aquarium de 30 L ou j'avais deux poissons en rendant sur des sites je me suis rendue compte que cette cuve n'allait pas du tout a mes poissons j'ai donc décidé de les mettre dans mon bassin SNIF . Et donc je vais me retrouvé avec un aquarium de 30 L ... Je voudrait savoir quelle espèce de poissons je pourrait mettre dedans ? Combien ? Avec ou sans chauffage ? Les plantes que je peux planter ?

Voila je voudrait que mes poissons soit heureux et que je ne fasse pas la même erreur qu'avec mais poissons rouge.

Ps: Surtout avant d'acheté un animal allé voir sur plusieurs site avant de demandé conseil a un animalier car mes parents on demandé conseil pour mes poissons a un animalier et il leurs a proposé un aquarium de 30 L .

Voila merci beaucoup

21 réponses
Utilisateur anonyme

D'autre réponse

Utilisateur anonyme

100 ou 120 litres est un bon volume, renseigne toi sur "forumaquario.org " pour savoir quels poissons tu peux mettre, ils sont super simpas et ya pas mal d'experts. car effectivement dans 3OL c'est dur dur de trouver des poissons adaptés ;)

Utilisateur anonyme

Merci Lanimal Sauvage !!!

Utilisateur anonyme

Remonte sujet

Utilisateur anonyme

UP UP

Utilisateur anonyme

C'est ''Hop hop!''.

Tu veux savoir quoi? :)

Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas y mettre un combattant ? Je trouve ça très joli comme poisson :)

Utilisateur anonyme

Les poissons combattants jamais plus qu`un à la fois!!! Moi j`ai un aquarium de 240l ou 60 gallons et j`adore ça!!! Je préfère les poissons d`eau chaude car ils sont plus coloré!!! Si tu part ton aquarium le temps que tu aille une équilibre parfaite de ton eau vas-y avec des poissons de base genre guppy ou queue d`épée, les danios zébrés, les platys etc... Si tout va bien tu peux ensuite y aller avec des cichlidés nains que j`adore les couleurs sont super!!! J`ai même eu des bébé avec mes danios zébrés!!!

Utilisateur anonyme

Pour le combattant, il est évident que je parlais de le mettre seul dans le 30L

Utilisateur anonyme

oui bien sûr Mlle-Lise je n`en doute pas,je l`ai spécifié car j`ai déjà vue ça dans le passé!!! ;)