Aquarium Que Mettre Dedans

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un aquarium de 30 L ou j'avais deux poissons en rendant sur des sites je me suis rendue compte que cette cuve n'allait pas du tout a mes poissons j'ai donc décidé de les mettre dans mon bassin SNIF . Et donc je vais me retrouvé avec un aquarium de 30 L ... Je voudrait savoir quelle espèce de poissons je pourrait mettre dedans ? Combien ? Avec ou sans chauffage ? Les plantes que je peux planter ?

Voila je voudrait que mes poissons soit heureux et que je ne fasse pas la même erreur qu'avec mais poissons rouge.

Ps: Surtout avant d'acheté un animal allé voir sur plusieurs site avant de demandé conseil a un animalier car mes parents on demandé conseil pour mes poissons a un animalier et il leurs a proposé un aquarium de 30 L .

Voila merci beaucoup

21 réponses
Utilisateur anonyme

Appart un poisson combattant

Utilisateur anonyme

A part un combattant ? Pas grand chose, des crevettes ? *)

Utilisateur anonyme

Je peux vraiment rien y mettre ??

Des Galaxy ?

Danios zebre ?

Utilisateur anonyme

Des guppy non ? Ou des escargot :)

Utilisateur anonyme

A ma connaissance, a part un combattant ou des p'tites crevettes, tu peux pas mettre grand chose. Après, je suis loin d'être une experte en poissons

Utilisateur anonyme

Les combattants sont fait pour des petits aquarium,donc je te conseil d'y mettre des poissons d’eaux chaude,comme des guppy sont très jolies

Utilisateur anonyme

"Les combattants sont fait pour des petits aquarium " c'est a dire ? J'ai un combattant dans 20L, il est plus qu'heureux. Un membre a un combattant dans 60L, et il se porte à merveille. Donc non, les combattant ne sont pas fait pour des petits aquariums.

Utilisateur anonyme

Le pire c'est en animalerie les combattant sont dans des verre d'eau limite !!!

Utilisateur anonyme

Akitaamerica : Oui, malheureusement les pauvres sont bien à l'étroit !

Jamais je ne mettrais mes loulous ( j'ai à ce jour 3 combattants ) dans un si petit truc !

Mon bébé ( tous petit minuscule ) est dans 2L, le temps qu'il grandisse car il nage trop mal pour aller dans 20L. Et les deux autres, l'un est dans 20L, l'autre dans 2L, mais je ne suis pas responsable du dernier, il appartient à mon grand frère ;)

Utilisateur anonyme

Oui dans mon animalerie les poissons combattant sont dans des demie verre !!!

Sinon je vais en parlé avec ma mère pour acheter un aquarium de 100 a 120 litre au moins je pourrais faire mon petit univers !!