Aprés tout ces choses affreuses ces dernier jour, un peur de bonheur !!

Utilisateur anonyme

bon moi je suis choquée toujours autant !

mais ces images font du bien !!!! car serieux on en a besoin !

de l'amour dans ce monde de brut

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=UmAmHXrTs9M

5 réponses
P'titefleur

C'est très émouvant et super ces retrouvailles....

Ces hommes reviennent de loin.....et leur quatre pattes les accueillent avec adoration.....

comment certains hommes peuvent ils faire du mal à ces chiens (ou chats) qui ne sont qu'amour !!!

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas petite fleur, que l'homme soit mechant etre homme c une chose, mais bon les animaux ! il demande rien !!!

ils sont tellement brave ... et nous ! on leur fait du mal ...

https://www.youtube.com/watch?v=aQK91aAVvLY

heureusement que le chien est la car, les personnes qui filme ne se bouge pas pour les aider, mais pour tenir le camescope ( lol a l'encienne ) ...

Utilisateur anonyme

Merci, ça fait du bien :)

Utilisateur anonyme

oui hein un peu de bonheur !

Utilisateur anonyme

J en ai les larmes aux yeux c'est tellement mignon!;)